« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1738 du mercredi 31 juillet 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé mercredi à 19.10 sur TF1, au commissariat, une nouvelle disparition inquiète les policiers tandis que Lisa et Aaron discutent de leur avenir.
Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du mardi 30 juillet 2024 de News Actual est aussi en ligne.
Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 16 août 2024. Bonne lecture.
Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 31 juillet 2024
Lisa prend conscience de l’impact de son silence sur sa sœur
Lisa a passé la nuit au commissariat. Elle rentre chez elle en début de matinée et croise Adam qui se prélasse au bord de la piscine. Le jeune homme apprend à Lisa qu’Amel est malade parce qu’elle a beaucoup bu à la soirée qui a eu la veille à la paillote. Adam pense qu’elle avait besoin de se détendre, car elle est très stressée par rapport son départ à Berlin. Pendant le déjeuner, Amel confie à Lisa et Aaron qu’elle stresse beaucoup parce que son départ met le bazar dans leur couple. Elle n’a pas envie qu’ils se séparent à cause d’elle. Amel pense que la meilleure solution, c’est qu’elle parte seule, mais elle ignore si elle en serait capable. Lisa répond à sa sœur que de toute façon, elle ne sent pas capable de la laisser partir là-bas et d’être séparée d’elle. Non loin de là au Spoon, Maud confie à Jack qu’Amel a gâché sa soirée. Elle et Diego étaient en effet sur le point de s’embrasser lorsque la sœur de Lisa les a interrompus. Jack conseille à Maud d’envoyer un message à Diego pour qu’ils se donnent rendez-vous et reprennent là où ils en étaient. Maud n’ose pas, et ce, d’autant plus que son horoscope indique : « il y a des jours où il vaut mieux rester couchés ».
De leur côté, Lisa et Aaron ont enfin une discussion. Lisa confie à son compagnon qu’elle a repoussé le moment de lui dire qu’elle avait décidé de partir à Berlin parce qu’elle a peur qu’il la quitte. Elle demande ensuite à Aaron s’il pourrait envisager de s’installer là-bas. Aaron répond qu’il n’a pas eu le temps de se projeter. Il était trop en colère jusqu’ici pour réfléchir puis, il demande à Lisa de lui laisser quelques jours pour prendre une décision.
Bastien ne décolère pas au sujet de Mélody
Georges se fait du souci pour Lucien. Il prétend à Mélody qu’il n’a pas arrêté de pleurer de la nuit et a à peine touché à son biberon ce matin. Georges pense que son petit garçon couve quelque chose et cela l’ennuie de le mettre à la crèche. Mélody se propose de le garder. Un peu plus tard, elle emmène Lucien chez son amie Audrey. Mélody confie à celle-ci qu’elle pense que Georges a inventé un prétexte pour qu’elle garde Lucien afin qu’elle ne ressasse pas au sujet de Bastien.
Pendant ce temps, au Spoon, Violette boit un verre avec Bastien. Mona profite de l’occasion pour plaider la cause de Mélody auprès du jeune homme, sans succès. Un peu plus tard, au square, Bastien aperçoit Mélody. Elle joue avec Lucien. Le jeune homme est sous le choc. Mélody croise le regard de Bastien et elle est bouleversée. Un peu plus tard, Bastien prend un verre avec Lilou et déplore que Mélody joue les mères parfaites avec Lucien alors qu’elle l’a abandonné à la naissance. Puis, il ajoute qu’il n’a pas l’intention de reprendre contact avec elle parce qu’elle est restée des années sans venir lui parler. Lilou lui donne raison.
Sara et Roxane perdent espoir…
Au commissariat, Martin informe ses équipes de la disparition de Manon. Avec Sara et Roxane, c’est donc trois des leurs qui ont disparu. Lisa, présente, évoque l’implication de Sungam. Elle souligne que jusqu’à présent toutes les cibles du ravisseur sont des femmes et demande donc à ses collègues de redoubler de vigilance. Martin propose à Nordine d’aller en patrouille, mais il pense être plus utile au poste de police. Nordine confie ensuite à son père qu’ils devaient dîner avec Manon hier, mais qu’il a préféré reporter à ce soir parce qu’il était fatigué. Il se reproche de ne pas avoir été avec elle. Martin assure à son fils que cela n’aurait rien changé et que le ravisseur aurait attendu qu’elle soit seule pour agir.
De son côté, Aurore est dévastée. Elle a passé la nuit à la villa parce que la police scientifique et technique devait faire des relevés dans l’appartement. William et elle n’ont pas réussi à trouver le sommeil, et ont passé la nuit à chercher des indices qui pourraient les aider à retrouver Manon, en vain. Non loin de là, Manon se réveille dans un endroit inconnu en bas d’un escalier. La jeune femme tambourine contre une porte fermée à clef et implore son ravisseur de la laisser sortir. Sans succès. Pendant ce temps, en pleine mer, Sara tente de rassurer Roxane au sujet d’Enora. Elle est convaincue que Bart s’occupe très bien d’elle. Roxane perd espoir et imagine le pire. Sara tente de la réconforter en lui disant que leur ravisseur n’a pas l’intention de les laisser mourir puisqu’il leur a laissé de l’eau et de la nourriture. Puis, elle se demande pourquoi leurs téléphones ne captent pas de réseau, car le bateau n’a pas beaucoup navigué. Roxane se rappelle alors qu’elle n’avait pas de réseau dès son arrivée dans le chalutier et comprend que le ravisseur utilise un brouilleur. Elles se mettent à fouiller la cale pour le dénicher.
Pendant ce temps, à Sète, la PTS trouve de la fibre de bois dans l’appartement de Manon et Aurore. Elle aurait été amenée de l’extérieur. Au commissariat, Timothée est perturbé par les enlèvements de Manon et Roxane. Il confie à Martin qu’il aime beaucoup Roxane même s’ils se disputent souvent. Puis, Timothée lui avoue qu’il se met la pression parce qu’il a peur de ne pas réussir à les retrouver. Martin lui explique que la responsabilité de les retrouver ne repose pas uniquement sur lui, mais sur l’ensemble de l’équipe. Nordine, de son côté, prend un verre avec Rachel et lui relate que Manon a été enlevée hier soir. C’est alors que Rachel se souvient avoir vu la jeune femme dans la rue quand elle rentrait chez elle. Un individu qui portait un chapeau de paille poussait son fauteuil roulant.
En pleine mer, Roxane trouve le brouilleur caché derrière une planche. Le téléphone de Sara n’a plus de batterie et le sien affiche 3% d’autonomie. Roxane appelle Martin, mais soudain son téléphone s’éteint. Les deux jeunes femmes sont désemparées.
Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.