Boris Laumière est charmé par Muriel dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Mais dans le courant du mois d’août 2024 sur France 2, le bonheur se transforme en cauchemar pour le jeune homme.
Ces derniers temps dans la série Un si grand soleil , L Cosmétiques est le théâtre de beaucoup de situations. Tout d’abord, Élisabeth Bastide est tourmentée par le chantage de François Laumière, quelques jours avant sa mort.
De plus, elle est bousculée par sa disparition. Dans le même temps, Muriel et Boris sont en train de se rapprocher. La tristesse du cadet des Laumière est en en train d’amadouer Muriel. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’août 2024, Muriel et Boris couchent ensemble après s’être tournés autour pendant quelques semaines.
Un si grand soleil : Muriel dérape sur France 2
Muriel (Lou Kuma Kudi) et Boris, deux âmes perdues par leur histoire respective, ont partagé une nuit ensemble, mais au petit matin, Muriel se sent étrangement distante. Refusant l’invitation de Boris à bruncher, elle préfère partir avant que son fils arrive, laissant Boris perplexe et blessé par cette froideur soudaine.
Muriel, perturbée par ses sentiments contradictoires, décide de mettre un terme à sa relation naissante avec Boris (Jules Bahloul). Elle exprime sa conviction que ce qui s’est passé entre eux était une erreur, malgré la sincérité des sentiments de Boris.
En quittant le bureau, Muriel laisse éclater sa douleur, seule dans sa voiture, avant de se rendre à la prison pour voir Eliott (Stéphane Monpetit). Leur rencontre aborde des projets, notamment un voyage à Rome avec leur fils, Toma, mais Muriel reste sceptique quant aux intentions d’Eliott de reprendre le travail trop tôt.
Élisabeth Bastide découvre la supercherie dans Un si grand soleil
Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, Élisabeth se prépare pour son mariage. Elle reçoit un coup de téléphone de Claire (Mélanie Maudran), qui annule sa venue au mariage. Cette nouvelle, bien que décevante, est accueillie avec compréhension par Élisabeth (Chrystelle Labaude), qui préfère se concentrer sur les derniers préparatifs.
Cependant, un malentendu avec Alain concernant la livraison des fleurs la plonge dans une brève consternation. Heureusement, Alain (Frédéric Van den Driessche) dissipe rapidement sa blague, apaisant ainsi les tensions.
Même si le personnel est bien présent, le travail revient toujours au galop, Muriel se confie sur son erreur aux côtés d’Élisabeth en disant qu’elle a couché avec quelqu’un, alors qu’elle ne devrait pas. Loin d’être naïve, Élisabeth a compris qu’il s’agissait de Boris. Le protégé de la femme d’affaires est-il dans la tourmente après le rejet de la femme d’Eliott ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi dès le 12 août 2024 à 20h45 sur France 2.