Dans une interview, Zoï Séverin, l’interprète de Jasmine dans Ici tout commence, a lâché quelques indices sur l’avenir de son personnage…
C’est une période on ne peut plus compliquée pour Jasmine, l’une des jeunes cheffes d’Ici tout commence, le feuilleton de TF1. En effet, elle qui pensait passer des vacances tranquilles dans la maison de Paul, le nouvel amoureux de Rose, avec son compagnon Jim, s’est finalement retrouvée en plein cauchemar. Pire, elle a frôlé la mort ! Si dans l’épisode de ce jeudi 25 juillet, la jeune femme sort de l’hôpital, l’avenir ne sera pas radieux, à en croire les déclarations de Zoï Séverin, son interprète, auprès de nos confrères de Toutelatele.com.
Ici tout commence : « Cela va avoir un impact dans la vie de Jasmine… » Zoï Séverin en dit plus sur l’avenir de son personnage
Interrogée sur les potentielles conséquences du retour de Cléo – qui est en réalité Louise – sur Jasmine, la jeune actrice prévient : « Ce retour va avoir un impact dans la vie de Jasmine, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus… Mais le retour de son amie d’enfance va avoir un vrai impact dans sa vie« . Elle ajoute, mystérieuse : « Beaucoup de choses risquent d’évoluer pour elle ! Lorsque l’on prend conscience que l’on n’est pas « invincible », dans le sens où une prise d’otage n’arrive pas tous les jours, cela peut faire peur et également faire prendre conscience de plein de choses. Quand le passé ressurgit cela peut également faire peur, donc toute cette peur accumulée, quand on passe au-dessus de tout ça, forcément cela a un impact sur la vie et sur comment on l’aborde. »
« C’est une de mes arches préférées de Jasmine ! » Zoï Séverin comblée par l’intrigue d’Ici tout commence autour de son personnage
Une chose est sûre : alors que l’arche catastrophe touche à sa fin, Zoï Séverin est comblée par ces intrigues. « C’est une de mes arches préférées de Jasmine depuis mon arrivée sur la série » a confié la jeune femme à Télé-Loisirs. « Elle sort de l’ordinaire. C’est quelque chose qui n’a pas été vu ! » Auprès de Toutelatele.com elle s’est dite « très reconnaissante » que les auteurs lui aient donné cette opportunité.