La série Un si grand soleil est suspendue pendant toute la durée des Jeux olympiques sur l’antenne de France 2. Pourtant, dès le lundi 12 août 2024, Boris est touché en plein cœur tandis qu’Elisabeth Bastide est lynchée par le clan Laumière.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide est quelque peu choquée par la mort de François Laumière, mais elle est loin de s’imaginer ce qui va l’attendre dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dès le lundi 12 août 2024, à la fin de cette trêve olympique, sur l’antenne de France 2.
La femme d’affaires, par solidarité envers Boris, l’accompagne à l’enterrement de son père François Laumière. Toutefois, Laurine rejette la présence de l’associée de son père. L’interne en médecine va l’attaquer en public.
Un si grand soleil : Élisabeth Bastide massacrée, Muriel trompe Eliott
Boris (Jules Bahloul) va donc raccompagner Élisabeth Bastide. Le fils cadet des Laumière se fait rejeter par sa propre famille, mais cette épreuve pourrait donner lieu à une fin heureuse. Muriel (Lou Kuma Kudi) voit que Boris est sous l’eau à cause de la haine que nourrit Laurine envers lui. Il voit que même après sa mort, son père lui pourrit la vie. Le jeune homme est dévasté, mais il se noie dans le travail. La femme d’Eliott lui demande de venir prendre un verre avec lui, chose qu’il ne peut pas négocier.
Cette dernière se lie de plus en plus avec lui et il l’embrasse. Eliott (Stéphane Monpetit), qui devenait paranoïaque, a eu raison de se méfier, mais ce dernier ne peut rien faire, car il est encore en prison. Toutefois, il remarque quelques indices troublants, comme le fait de voir que Toma est souvent chez sa grand-mère Eve (Emma Colberti). Va-t-il tenter de récupérer sa femme ?
Alix : un nouveau départ dans Un si grand soleil ?
Outre ces deux histoires mêlées l’une à l’autre, le destin d’Alix (Nadia Fossier) est loin d’être tout rose. Quelques jours après son cambriolage dans sa galerie, dont le suspect n’est toujours pas identifié, l’ancienne protégée de Virgile va demander à Ludo (Folco Marchi) d’enquêter et ce dernier a des soupçons sur le con serviteur de musée. Il va donc fouiller sur ce dernier et apercevoir des éléments troublants qui laissent à penser qu’il a un lien avec cet incident.
Toutefois, cela ne lui rend pas ses œuvres et elle se retrouve sans aucune toile à exposer. Longtemps dans son viseur, Maëva (Marie Fèvre) voit une opportunité de faire pencher la balance en sa faveur, en tant qu’artiste urbaine. Quelques semaines après l’obtention de son bac, la voie sera-t-elle toute tracée pour la compagne de Tom ?
Un si grand soleil est à retrouver dès le 12 août 2024 sur France 2.