Laurine est impactée par la mort de son père dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes, diffusés au cours du mois d’août 2024 sur France 2, la jeune femme est hantée par cet évènement tragique.
Ces derniers temps dans Un si grand soleil , François Laumière avait acté un plan machiavélique pour tenter de faire plier Elisabeth Bastide et reprendre son poste de directeur général de B&L Innovation dans les prochains jours. Seulement, la femme d’affaires est prête à tout protéger son fils, et elle a fouillé dans le passé de son rival et elle a trouvé quelque chose.
Malheureusement, la révélation de son secret a conduit indirectement à sa mort. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès le courant du mois d’août 2024 sur France 2, Elisabeth Bastide pourrait en payer les conséquences.
Un si grand soleil : Laurine accable Elisabeth Bastide
Laurine (Léa Gillard) a vu rouge à la mort de son père, car elle n’a pas pu le sauver. Avant de partir, l’homme d’affaires a rendu responsable Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) de son malaise cardiaque, qui a conduit à sa mort. La jeune femme a compris que la femme d’affaires aurait pu y être pour quelque chose. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, la fracture est présente chez la jeune femme, car Boris (Jules Bahloul) a compris que son père a bâti sa carrière sur du vent tandis qu’il a forcé Boris à faire de grandes études.
Il demande à Laurine de faire la part des choses. Seulement, l’aînée de la famille n’est pas prête pour cette vérité et elle laisse éclater sa colère. Elle foudroie son petit frère en lui disant qu’il n’a jamais aimé son père. Cette vérité va faire naître une fracture. La colère va progressivement envahir Laurine, qui va humilier Elisabeth Bastide lors de l’enterrement de son père.
Laurine terrorisée dans Un si grand soleil
Cela va faire naître un vrai sentiment de culpabilité pour la femme, mais elle n’est pas au bout de ses surprises, car Laurine veut mettre cette dernière à terre dans les prochaines semaines. Catherine (Smadi Wolfman) est d’accord avec ce plan, mais les deux femmes ne parviennent pas à se mettre d’accord sur la méthode à appliquer. Et si le mal était ailleurs pour Laurine ?
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès le lundi 12 août 2024, l’interne en médecine s’occupe d’un patient et ce dernier fait un malaise cardiaque. La collègue d’Evan (Guillaume Delorme) n’arrive pas à se concentrer et elle panique. Laurine est en train de revivre sans le savoir la mort de son père et cela la traumatise. Cela va-t-il nourrir une vengeance encore plus forte pour la jeune femme dans les prochaines semaines ?
La suite des aventures de Laurine et d’Elisabeth Bastide est à retrouver dans Un si grand soleil dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2.