Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 2 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1740 avec Violette et Bastien plus qu’amis ? #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1740 diffusé sur TF1 le vendredi 2 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1739 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1740 de Demain nous appartient du vendredi 2 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Le drame de Manon continue
Rachel est interrogée par Martin, il y a quelques années elle a été arrêtée pour une manif anti-flics. Nordine et Roxane regardent l’interrogatoire à distance. Martin la place en garde à vue.
Philippine tombe sur un préservatif par terre, elle demande à Violette et Bastien si ce n’est pas à eux. Ils disent que non. Charles débarque, il dit qu’il a du le faire tomber de sa veste hier soir.
Manon trouve la force de casser une vitre après sa 1ère chute
Charles dit à Violette qu’il n’a pas une meuf mais des meufs…il lui rappelle qu’il gère une paillote à la plage.
Lisa reçoit des SMS de Martin qui lui dit qu’elle lui manque : Aaron est jaloux.
Philippine a fait sa mammographie, tout est bon. Elle demande à Soizic comment ont parle de sexualité à une fille de 18 ans. Soizic lui donne quelques conseils ainsi que les coordonnées d’un livre qui est très bien fait. Soizic conseille à Philippine de laisser traîner le livre. C’est Bastien qui tombe dessus, et il raconte ça à Violette.
Le little Spoon avait été taggué, Nathan est vexé … Lizzie le surnomme avec ses potes le little Boobs. Nathan a peur qu’on se fiche de lui, Valentine décide de l’aider à tout enlever.
Lisa et Martin piratés
Lisa débarque au commissariat et demande à Martin des explications. Martin dit qu’il n’a jamais écrit ça. Martin a au des SMS de la part de Lisa disant qu’il est folle d’elle. Timothée dit que les téléphones de Lisa et Martin sont hackés, c’est Sungam qui agit.
Martin et Timothée comprennent qu’ils ont à affaire à un joueur d’échecs hyper méticuleux.
Manon a repris connaissance, elle a réussi à monter les escaliers. Elle casse la vitre et se met à saigner de la main. Manon réussit à sortir, elle se retrouve sur un toit, elle rampe tant bien que mal. Nordine et Lisa arrivent car ils ont appris qu’un local était désaffecté… Nordine tend la main à Manon mais elle chute sur le toit.
Qui est Sungam ? on le voit de dos… ça semble un homme costaud. Un nouveau message arrive au commissariat, ça tend à innocenter
Bart fait venir Nathan et Valentine, ils ont un super chiffre d’affaire et réussissent à fidéliser. Bart demande ce que ça veut dire #boobsdesete sur les réseaux sociaux, Valentine lui raconte.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1740 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Manon super-héros va-t-elle survivre à la seconde chute ?
Lisa et Martin voient leur téléphone hackés avec des messages ambigus.
Rachel est placée en garde à vue, mais les derniers éléments semblent l’innocenter.
Philippine tente de sensibiliser Violette au sujet de la sexualité : elle demande conseil à Soizic
Manon tente de s’enfuir par le toit, Nordine veut la rattraper mais elle tombe
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 5 août 2024, l’épisode 1741 de la saison 7.