Johanna enchaîne les rendez-vous pour avoir un enfant avec Yann dans la série Un si grand soleil. Seulement, d’ici le début du mois de septembre 2024, cela a de terribles conséquences sur son travail.
Johanna, il y a quelques semaines, avait eu rendez-vous avec un médecin pour entamer une démarche de fécondation in vitro (FIV) avec Yann, son compagnon dans la série Un si grand soleil . Les résultats se sont montrés encourageants et elle a pu fêter cela dignement avec lui, à la suite de cet entretien.
Seulement, le traitement est intense dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France Télévisions d’ici le début du mois de septembre 2024, après leur décision d’avoir un enfant ensemble. Les rendez-vous s’enchaînent et la pression afflue sur Johanna.
Un si grand soleil : Yann, soutien de tout instant de Johanna
De plus, elle va pouvoir faire la ponction d’ici trois jours, mais elle veut le faire sous hypnose. Hugo (Bibi Tanga) trouve que cela est une bonne idée. Yann (Constantin Balsan) ne trouve pas cela normal qu’elle supporte tout le poids, mais son ami lui conseille de prendre soin de ses parties intimes et de ne pas avoir d’excès du côté alcool et de café.
Toutefois, son traitement a un effet sur son quotidien et sur son travail. D’ici le début du mois de septembre 2024 sur les antennes de France Télévisions, Johanna (Aurore Delplace) a un rendez-vous au cabinet, mais elle part subitement vomir. Claudine la remplace au pied levé et conseille au client de faire l’inverse de ce qu’elle avait affirmé. Cela a le don d’irriter l’avocate et elle pète les plombs face à l’actionnaire majoritaire du cabinet.
Claudine déclenche la guerre à Johanna dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) lui souligne que son comportement est inadmissible et lui demande de se raviser. La mère de Sabine se confie à Florent (Fabrice Deville) en lui disant que sa collègue est irascible, mais la réaction de l’ancien compagnon de Claire surprend son interlocutrice. Florent prend la défense de Johanna en disant qu’elle prend un traitement hormonal lourd pour sa FIV. Claudine va-t-elle comprendre et accepter son comportement ?
Ce lundi 26 août 2024 sur l’antenne de France 2, les aventures des habitants de Montpellier ont séduit 2,98 millions de personnes entre 20h41 et 21h04, soit 16,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus, avec un pic à 3,11 millions au début de l’épisode. Sur une semaine, le feuilleton a opéré une légère hausse de 0,2 point de part de marché.