Le 4 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Sara montre un portrait robot de Kenny, vieilli par un logiciel, à Chloé et Michaël mais les cousins ne reconnaissent pas… Pourtant, il est bel et bien à Sète !
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 4 septembre, Michaël est interrogé, une nouvelle fois, par Sara. Malgré l’enregistrement de sa dispute avec sa femme et l’insistance de la policière, il nie avoir tué Albane. À l’hôtel, Mia et Octave doivent gérer l’enterrement de leur mère. Diego se propose pour les aider mais Octave, n’acceptant pas que son père soit en prison, se montre particulièrement désagréable avec sa sœur et son cousin.
Au commissariat, Sara a la confirmation que Michaël était avec une cliente au moment de la mort d’Albane. Il est innocent. Libéré de prison, Michaël se confie à Chloé. Il veut vendre l’hôtel mais hésite encore à rester à Sète. Un livreur vient alors leur déposer une lettre. Elle contient une cassette sur laquelle il est écrit “Soleil noir”. Ils se rendent au commissariat pour la visionner. Alors qu’ils s’apprêtent à partir, Sara leur montre le portrait-robot de Kenny vieilli par un logiciel. Ils ne le reconnaissent pas mais il s’agit de Stéphane, l’armateur !
Dernières heures ensemble pour Lisa et Aaron
Sur l’oreiller, Lisa se confie à Aaron. Elle espère que leur histoire continuera malgré la distance. À l’hôpital, Aaron explique à William qu’il redoute énormément la séparation. De son côté, le médecin se confie sur sa rupture avec Aurore. Aaron le pousse à tenter de récupérer sa femme. Plus tard, le compagnon de Lisa se défoule sur la plage en faisant du sport. Mélody, qui passe par là, lui demande d’arrêter car il va se faire mal en faisant des pompes comme il le fait. Le médecin et la prof finissent par sympathiser. Le soir venu, Aaron a préparé un bon petit repas pour Lisa et Victoire.
A LIRE AUSSIEXCLU. Koh-Lanta 2024 : les images de l’île de la tribu maudite truquées ? La production répond sans détour
EXCLU. Koh-Lanta 2024 : les images de l’île de la tribu maudite truquées ? La production répond sans détour
“Trop de front avec une trique” : Benjamin Castaldi remet les pendules à l’heure sur Carole Rousseau
“Trop de front avec une trique” : Benjamin Castaldi remet les pendules à l’heure sur Carole Rousseau
Bart cherche un coloc
Bart débarque au Little Spoon et dépose une annonce sur le food-truck. Il se sent seul et cherche un coloc. Au Spoon, Victor boit un café avec Philippine. Cette dernière avoue à son associé que c’est elle qui a raconté la vérité à Timothée. Dans le même temps, le jeune policier, venu déjeuner au Little Spoon, découvre l’annonce de Bart. Il se rend au Spoon pour déposer son dossier de candidature à Bart. Ce dernier demande son avis à Roxane. Elle assure à son ami que ça serait un enfer s’il se mettait en coloc avec Timothée.