Demain nous appartient : Aurore demande le divorce, William anéanti ! (spoiler)

Alors que William est prêt à parler à Aurore, celle-ci demande le divorce dans Demain nous appartient, en ce mois de septembre 2024 sur TF1. Est-ce vraiment la fin du couple ?

Prochainement dans Demain nous appartient , le contact est toujours rompu entre William (Kamel Belghazi) et Aurore depuis l’arche du mois de juillet. Le médecin est resté dans la villa tandis que la policière vit avec Manon, près du commissariat. Leur fille est triste de cette situation et espère que cela va s’arranger.

Par ailleurs, Aaron (Stany Coppet), qui doit faire face au départ de Lisa (Naïma Rodric), se confie à William. Les deux amis échangent sur leurs malheurs. William avoue qu’il aimait son quotidien avec Aurore. Malgré leurs disputes, ils ont toujours tenu le coup et tout surmonté ensemble. Aaron souligne que rien ne les empêche de se retrouver à part leur égo et leurs rancunes.

Aurore officialise sa demande de divorce avec William dans Demain nous appartient
De son côté, Manon, est toujours amoureuse de Nordine. Lorsqu’elle lui propose un nouveau rendez-vous sur la plage, il refuse, car il a un rendez-vous. Manon se confie à son père à propos de sa situation avec Nordine (Youcef Agal). Elle sait qu’il est parti voir une autre fille, car il s’est parfumé. En effet, Nordine a un rancard avec Noor (Sahelle de Figueiredo). Manon pense qu’il n’est pas nécessaire d’insister, mais son père n’est pas d’accord.


William a d’ailleurs décidé de changer et va parler à Aurore. Manon (Louvia Bachelier) est aux anges et espère que ses parents vont se réconcilier. Au même moment, William ouvre une enveloppe. Le médecin est totalement anéanti. Aurore a demandé officiellement le divorce. Manon est surprise et tente de consoler son père.

Demain nous appartient : une fin définitive pour Aurore et William ?
Le lendemain, Manon annonce à Aurore (Julie Debazac) qu’elle est au courant de sa demande de divorce. Elle demande à sa mère si c’est une stratégie pour faire réagir William. Mais Aurore assure que ce n’est pas le cas. Elle voulait que William sache où elle en est. Manon souligne que son père l’aime encore et est persuadée que c’est réciproque.

Mais Aurore affirme qu’elle se trompe. Cela fait plusieurs semaines qu’ils ne se voient plus, ne se parlent plus et ne s’écrivent plus. Cela ne lui manque pas. Manon est attristée par cette décision. Ainsi, Aurore va-t-elle faire marche arrière ? Prochainement, elle va assister, malgré elle, à une réaction surprenante de William. Ce dernier va faire d’immaturité pour provoquer Aurore.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.