Diffusée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2018. La feuilleton quotidien Un si grand soleil, qui est programmée du lundi au vendredi après le JT de 20h, avait pour objectif initial de concurrencer les autres fictions quotidiennes du petit écran. Plus belle la vie sur France 3. Et Demain nous appartient sur TF1. Depuis la diffusion de son tout premier épisode, Un si grand soleil est devenu l’un des rendez-vous les plus populaires de la chaîne publique. En l’espace de six années passées à l’antenne, la fiction a mis en scène de nombreux personnages à l’écran. Dont certains sont présents depuis sa création. Parmi les têtes d’affiche de ce feuilleton quotidien. On peut notamment citer Guillaume Delorme, qui incarne le rôle d’Evan.
Guillaume Delorme : “Je ne suis pas avachi sur un canapé au fond du décor”
Dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le comédien s’est exprimé sur les coulisses d’Un si grand soleil. “J’ai ce côté bon élève. Non seulement j’aime regarder le travail de mes camarades à l’écran. Mais sur le plateau aussi. Je les observe. Je ne suis pas avachi sur un canapé.
Au fond du décor. À scroller sur les réseaux. En attendant que ma réplique vienne”, a-t-il notamment déclaré. Interrogé sur les destinataires de ce tacle, la star d’Un si grand soleil a affirmé qu’ils “se reconnaitront”. “Je trouve que ce n’est ni élégant. Ni formateur de rester bloqué sur son téléphone pendant (…)