Alex est désigné comme appât par la police dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil. Ce lundi 9 septembre 2024 sur France 3, le plan de Dimitri comme à déraper.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Dimitri est revenu sur Montpellier. L’ancien compagnon de Sabine a trouvé un nouveau moyen de se faire de l’argent en kidnappant les chiens de la région. Après celui de Serge Levars et la sœur de la rédactrice en cheffe du Midi Libre, Dimitri cible une nouvelle victime.
Dans le 1464e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 9 septembre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, le serial enleveur de chiens a visé le directeur d’un hôtel.
Autres contenus sympas
Dimtri commet une erreur fatale dans Un si grand soleil
Dimitri (Victorien Robert) poursuit son plan machiavélique en continuant ses actes d’escroquerie. Après avoir enlevé Pantoufle, le chien du directeur de l’hôtel où Julie travaillait, Dimitri demande une rançon pour sa libération. Alors que le propriétaire affiche désespérément des avis de recherche, Dimitri double la mise après l’évasion inattendue de l’animal. Seulement, le chien disparaît mystérieusement.
Pendant ce temps, Marc Mourre (César Méric) du Midi Libre est submergé de lettres et de mails de lecteurs en détresse après son article sur les enlèvements de chiens. Marie-Sophie (Ophélie Koering) l’encourage à écrire un nouvel article pour relancer le dialogue avec leurs lecteurs et sensibiliser sur les ravages de ces actes, malgré l’indifférence de la police.
Un si grand soleil : la police explore une piste risquée
Au commissariat, le commissaire Becker (Yvon Back) informe le juge Laplace de l’avancement de l’enquête sur le tueur en série qui sévit dans la région. Les investigations révèlent que les trois victimes ont en commun d’avoir matché avec les mêmes femmes sur une application de rencontres. Pour avancer, un piège est tendu : Alex (Benjamin Bourgois), sous un faux profil, va tenter de les approcher afin de récupérer des empreintes et les comparer à celles trouvées sur une scène de crime.
Parallèlement, Robin (Lucas Ivoula) se confie à sa mère Chloé sur son désespoir face à la disparition de son père, Evan. Chloé (Randiane Naly) tente de le rassurer, mais le met en garde contre le danger de divulguer des informations, même à son petit ami Tiago. Malgré ses précautions, Robin craque et révèle à Tiago (Félicien Araud) toute la vérité sur l’affaire qui tourmente sa famille.
Alex, de son côté, met en œuvre la stratégie élaborée par Elise pour piéger les suspectes sur l’application de rencontres Affinita. Se faisant passer pour un avocat, il parvient à engager la conversation avec Clarisse, l’une des trois femmes ciblées, et obtient un rendez-vous. Cette rencontre pourrait se révéler décisive pour l’enquête, mais Alex doit se montrer extrêmement prudent pour ne pas éveiller les soupçons et compromettre toute l’opération.