Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Un si grand soleil » ? Si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir la suite du feuilleton, voici les résumés détaillés des épisodes du 16 au 20 septembre 2024. Attention, spoilers.
Cette semaine, les épisodes d’Un si grand soleil ont une fois encore été chargés en rebondissements. Après les événements de ce vendredi 13 septembre, vous vous demandez certainement ce qu’il va se passer dans la suite du feuilleton. Pour les plus impatients d’entre vous, voici un résumé de ce qui vous attend dans les épisodes du 16 au 20 septembre 2024. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
La police trouve enfin une piste
Manu découvre que les victimes du tueur en série faisaient partie de la même association à la faculté. Alex continue de voir Céline, il ne pense pas qu’elle soit suspecte. Pour ses collègues, c’est une manipulatrice. Elle est mise sur écoute. Manu découvre que dans l’association sportive, un étudiant est mort par noyade au cours d’une soirée, il y a 23 ans. Il se demande si les trois victimes du tueur ne seraient pas responsables de sa mort. Chloé lui confirme qu’Evan était présent lors de la mort du jeune homme. Alex se rend chez Céline pour prendre des photos de son agenda. Ils s’embrassent et il part précipitamment. Céline était à l’étranger lors de l’enlèvement des autres victimes.
Alex est-il en danger ?
Manu comprend que le tueur est le frère du jeune garçon qui est mort. Il veut se venger. Elise dit à Alex de supprimer son compte sur l’appli, ils n’en ont plus besoin pour l’enquête. Mais Alex veut toujours parler à Céline. Celle-ci donne rendez-vous à Alex, mais lui demande de couper son téléphone pendant leur rendez-vous. On la voit écouter la musique du tueur en série. Est-elle complice ? Alex couche avec Céline et lui avoue qu’il est policier. Le tueur en série dit à Evan qu’il va payer pour ce qu’il a fait. Il va mourir dans quatre jours.
À découvrir également :Après « HPI », Audrey Fleurot va revenir avec une nouvelle série étonnante
Johanna est obligée de demander de l’aide
Yann est très angoissé par la FIV et ce que doit endurer Johanna. Il est surprotecteur avec elle, ce qui déplaît beaucoup à Johanna, elle-même stressée. En retournant au travail, elle découvre que Claudine a repris son dossier en son absence. Elle est folle de rage. Yann repense à son ancienne compagne décédée qui était enceinte. La FIV lui rappelle des souvenirs heureux et douloureux à la fois. Il s’excuse auprès de Johanna, il veut simplement que tout se passe bien. Elle comprend. Johanna a fait une grosse erreur au cabinet et a perdu un client. Elle reconnaît qu’elle doit faire une pause au travail pendant la FIV. Elle demande de l’aide à Claudine. Celle-ci réussit à récupérer le client.
Marc démasque le voleur de chiens
Le journaliste tente de trouver des points communs entre les chiens enlevés. Dimitri kidnappe un autre chien. Marc découvre que tous les chiens enlevés ont été suivis par la vétérinaire Rebecca. Marc l’interroge. Il veut savoir qui a accès à sa base de données. Marc sent qu’elle lui cache quelque chose. Il la suit et découvre qu’elle sort avec Dimitri. Il est persuadé que c’est lui le voleur. Il le confronte et Dimitri avoue tout. Il avait besoin d’argent. Marc accepte de ne pas publier l’article avant qu’il ne se dénonce à la police, ce qu’il faut aussitôt.