Dans Demain nous appartient, Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) a tué Sacha Girard (Renaud Roussel), mais il n’en a pas fini avec sa vengeance meurtrière. Lisa (Naïma Rodric) se retrouve dans sa ligne de mire. Naïma Rodric en dit plus à Télé-Loisirs.
Ce vendredi 20 septembre dans Demain nous apparient , Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier), après avoir tué Sacha Girard (Renaud Roussel), semble avoir encore une étape dans son plan de vengeance meurtrière. ATTENTION SPOILERS ! A la fin de l’épisode diffusé ce soir, Letellier se rend dans la maison où vivent Aaron (Stany Coppet), Lisa (Naïma Rodric) et Amel (Maëlis Adalle). Le médecin s’interpose et parvient à donner l’occasion à la jeune femme de s’enfuir. Le tueur en série prend alors en otage Aaron et le ligote à une chaise.
Demain nous appartient : « L’objectif de Letellier est de tuer Lisa« , explique Naïma Rodric
« L’esprit de vengeance de Benoît Letellier est assez énorme vis-à-vis de Lisa, puisque c’est elle qui l’a coffré. Il a eu le temps de bien ruminer tout ça en prison, nous explique Naïma Rodric. Il va essayer de l’atteindre en s’en prenant à Aaron, l’amour de sa vie. Heureusement, Amel est en sécurité. » Letellier contacte discrètement Lisa qui va alors se retrouver face à un dilemme, prévient-elle ou non ses collègues au risque de mettre encore en plus en danger la vie d’Aaron ? « L’objectif de Letellier est de tuer Lisa« , prévient Naïma Rodric.
Demain nous appartient : « Il va y avoir une confrontation entre Lisa et Benoît« , indique Naïma Rodric
Benoît Letellier a donc pris Aaron en otage. « Il va le malmener pour que Lisa vienne à son secours et que Benoît puisse la tuer. Lisa veut protéger Aaron et ne peut donc pas prévenir ses collègues qu’elle sait où est Benoît Letellier qui lui a donné rendez-vous dans un lieu. Elle a envie de le dire à Sara, mais elle ne peut pas« , nous raconte Naïma Rodric. Et d’ajouter : « Se retrouver seul face à un psychopathe, c’est toujours un peu compliqué. Il va y avoir une confrontation entre Lisa et Benoît. » Mais le tueur en série parviendra-t-il à ses fins ?