Demain nous appartient : William et Aurore de nouveau réunis ? (spoiler)

Manon a décidé d’annoncer une grande nouvelle dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de septembre 2024 sur l’antenne, la jeune femme a décidé de le faire d’une étonnante manière.

Manon est toujours handicapée dans la suite de Demain nous appartient , et la jeune femme a par ailleurs été très dépressive suite à cet accident. La jeune femme a des activités de kinésithérapie chaque semaine pour mobiliser ses membres, car ses nerfs sont intacts et la rééducation va prendre du temps.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur l’antenne  en avant-soirée, l’ancienne chérie de Nordine (Youcef Agal) arrive à se mettre sur ses deux jambes une première fois toute seule, mais que pendant quelques secondes.

Demain nous appartient : Manon crée un choc chez Aurore
La jeune femme parvient à renouveler l’exploit pendant plusieurs séances de kinésithérapie. L’infirmière est fière d’elle et Manon est face à une excellente nouvelle qu’elle souhaite partager à ses parents. Elle crée une vraie réunion dans la suite de la série quotidienne .

Manon (Louvia Bachelier) demande à sa mère de venir à l’hôpital le plus rapidement possible. Aurore lui demande les raisons pour lesquelles elle l’a fait venir. William (Karim Belghazi) arrive quelques secondes plus tard. Manon leur annonce qu’elle a eu une grande nouvelle à leur dire, mais de manière simultanée pour éviter le conflit.

William prêt à sacrifier son couple dans Demain nous appartient ?


William et Aurore (Julie Debazac) sont de nouveau réunis sur l’antenne , mais pour le bien de leur fille. La policière demande si son ex-mari a récupéré les papiers du divorce. Le médecin lui dit que c’est en cours, mais il n’a aucune intention de les signer et de persévérer dans l’esprit du couple.

La suite de la série Demain nous appartient a conquis 2,42 millions de personnes ce mardi 17 septembre 2024 entre 19h12 et 19h48, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaîne privée s’est placé dans le trio de tête, distancé par le second numéro de N’oubliez pas les paroles avec Nagui sur France 2. Sur un an, le soap est en baisse de 0,4 point de part de marché en avant-soirée.