Florent est de retour dans les prochaines semaines dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 3, l’avocat va vivre une nouvelle aventure sentimentale, et cela pourrait surprendre les fans du feuilleton quotidien.
Cette semaine dans Un si grand soleil , Alex (Benjamin Bourgois) se plonge à corps perdu dans son aventure avec Céline, mais il va découvrir un élément qui va le mettre sur la voie du tueur en série.
Le policier est victime de ce ravisseur dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur France 3 en avant-soirée. Il va être séquestré en même temps qu’Evan (Guillaume Delorme). Le tueur en série va donc vouloir tous deux les tuer pour venger Céline.
Un si grand soleil : un terrible coup de foudre pour Florent ?
Sur cette rentrée, Manu (Moïse Santamaria) est sur le point de perdre son ami, avant qu’un retournement de situation ne vienne tout chambouler dans cette affaire du tueur en série. Florent, quant à lui, est perturbé. Ces derniers temps, Florent s’est imposé comme un avocat s’impliquant à fond dans les affaires, dont il a la charge. Seulement, cela a eu des conséquences désastreuses sur son couple.
Florent a fortement dérapé en trompant Claire (Mélanie Maudran) avec Stéphanie (Soraya Hachoumi). Il a compris bien trop tard que cette dernière l’avait manipulé. Il a donc regretté cette décision de sa compagne de mettre fin à son couple. L’avocat et collègue de Johanna (Aurore Delplace) pourrait trouver de nouveau l’amour, après quelques semaines en étant célibataire. L’avocat va-t-il être de nouveau en couple avec Claire ? Et bien, Olivier Szulzynger, le créateur et scénariste de la série Un si grand soleil a de quoi nous surprendre.
Un si grand soleil : Cécile perturbée par Christophe !
Ce dernier s’est confié dans une interview et il a révélé ce que les auteurs avaient réservé à Florent (Fabrice Deville) en cette fin d’année 2024 sur l’antenne de France 3. « Dans les semaines à venir, Cécile va vivre une histoire avec Florent. Ça ne va pas être évident, car Cécile va avoir du mal à faire à nouveau confiance. Ça va prendre du temps. Mais il y avait une forme d’évidence à les rapprocher, car elle est juge, lui est avocat », a-t-il souligné. L’acteur avait glissé quelques indices dans une interview il y a quelques semaines.
Cependant, la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) est encore très traumatisée par la trahison de son ancien mari Christophe Lemeur (Hubert Benhamdine). « Cécile aura du mal à assumer ses sentiments. Car au fond elle ne veut pas en avoir. Elle se dit que tous les hommes sont des menteurs ou des manipulateurs », a-t-il conclu.