Victoire et Aaron c’est la déprime totale sans Lisa – Demain nous appartient 27 septembre 2024 (épisode 1780)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 27 septembre 2024  (saison 8) épisode 1780 avec Lisa et Amel qui prennent l’avion pour l’Allemagne.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1780 diffusé  vendredi 27 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1779 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1780 de Demain nous appartient ? ce qu’il faut retenir
Le jour J est arrivé, Aaron amène Lisa et Amel à l’aéroport
Victoire et Aaron dépriment le soir, la maison est vide
William a disparu mais il a laissé une chasse aux trésors pour Aurore. Samuel tente de ne pas prendre partie.
Diego est innocenté, Maud en veut à Camille de l’avoir accusé
Timothée est jaloux de Charles : Bart doit gérer une crise du fils de Victor
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1780 de Demain nous appartient du 27 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’émotion est là pour le départ de Lisa
Demain nous appartient en avance : Lisa et Amel sont parties
Camille dit à Raphaëlle (Jennifer Lauret) ce qui s’est passé au domaine. Elle se demande si Diego ne serait pas celui qui a mis le feu au hangar. Raphaëlle pense qu’elle doit en parler à Martin. Camille ne veut rien lui dire, Raphaëlle s’en charge.
Martin (Franck Monsigny) vient interroger Diego devant le lycée : il dit qu’il s’est débarrassé de la cuve derrière le fossé. Diego confie à Maud qu’il pense que c’est Camille qui l’a balancé au flic.

Nathan est interrogé par Sara, il tente de couvrir Valentine avec un faux alibi. Valentine sort de garde à vue mais elle doit rester à disposition de la justice.


Rachel et Charles c ‘est du solide ?
Aaron (Stany Coppet) dit à Lisa que ça va lui manquer les câlins, les réveils à ses côtés.

Aurore (Julie Debazac) n’en peut plus de l’immaturité de William, elle lui laisse un message pour qu’il la rappelle. William ne répond plus aux appels et SMS. Soraya a contacté Simon et il ne sait pas où est William.

Maud en veut à Camille d’avoir parlé à Raphaëlle… maintenant Diego est dans la mer**.

Adam aide Amel à fermer les dernières valises : elle lui demande s’il pense qu’il fait une erreur de partir à Berlin ? Amel a peur qu’Adam l’oublie. Ils se disent « je t’aime » … en pleurant.

Rachel (Juliet Lemonnier) quitte l’hôpital, elle prend le bouquet offert par Timothée.

Aurore n’en peut plus de William
Aurore vient à l’hôpital voir William : Christelle lui explique qu’il a posé 1 semaine pour partir en vacances. Christelle pense que William veut juste la faire tourner en bourrique.

Philippine dit à Charles qu’elle a très envie de se rapprocher de Victor..mais il ne doit pas oublier ce qu’elle a fait pour lui. Charles lui parle du fait des ventes de parts, Philippine ne veut pas.

Damien (Adrien Rob) a retrouvé des traces de vin et détergent dans le fameux fossé qu’a mentionné Diego, donc il est innocent.

Demain nous appartient 27 septembre 2024 : Timothée est en pleine crise
Timothée demande des nouvelles de Rachel à Charles au Spoon : Victor les rejoint… mais Timothée prend se

Martin arrive à disculper Diego
Samuel (Axel Kiener) jure à Aurore sur la tête de Sofia qu’il ne sait pas où William est. Samuel a laissé une mot à Aurore, il lui dit qu’il a signé les papiers du divorce, elle doit els chercher dans la maison. Une chasse aux trésors se profile : elle le traite de pu*** de co**ard.

Timothée est en pleine crise
Quand Bart (Hector Langevin) rentre, Timothée est en crise : il lui dit que son père Victor a amené Charles dans son resto préféré. Il pense que Victor veut un fils comme Charles. Timothée n’arrive pas à se calmer, il commence à taper sa tête contre les murs. Bart est en panique?

Dernier baiser pour Amel et Adam
Aaron, Adam, Amel et Lisa partent à l’aéroport…Victoire reste à la coloc, c’est difficile. Le soir, avec Aaron ils se commandent des burgers pour se remonter le moral.