Dans Demain nous appartient, à peine remise de sa confrontation avec Benoît Letellier, Lisa doit faire ses adieux à ses proches. Naïma Rodric, son interprète, quitte donc le feuilleton de TF1 et s’est confiée à Télé-Loisirs sur ce départ tout en émotion.
Ce jeudi 26 septembre dans Demain nous appartient sur TF1, l’heure des adieux a sonné pour Lisa (Naïma Rodric). Malgré une violente confrontation avec Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) qui a essayé de la tuer, la policière maintient son projet de partir vivre à Berlin avec sa sœur Amel, future étudiante en arts. Le clap de fin a donc retenti pour Naïma Rodric il y a quelques mois sur le plateau de tournage du feuilleton quotidien. La comédienne s’est confiée à Télé-Loisirs sur ses dernières scènes dans la série.
Exclu. Demain nous appartient : « J’étais en larmes« , Naïma Rodric évoque sa dernière scène
« Mon avant-dernière scène était à l’hôpital« , nous a raconté Naïma Rodric qui avait à l’époque posté une story sur son compte Instagram, dévoilant les coulisses de cette séquence. On y voyait l’actrice prendre ses partenaires de jeu dans les bras, visiblement sous le coup de l’émotion. Mais sa toute dernière scène, elle l’a tournée « seule au téléphone dans une voiture« . Ce qui ne l’a pas empêchée de vivre un moment fort : « J’étais très surprise, je ne m’y attendais pas du tout. C’était super, j’ai reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part de la production et ça m’a énormément touchée. Le fait que tout le monde soit là pour me remercier et m’applaudir, j’ai trouvé ça hyper touchant, d’ailleurs j’étais en larmes. » Et d’ajouter : « Ce sont des gens que j’aime énormément et avec qui j’ai adoré travailler pendant deux ans. »
Exclu. Demain nous appartient : Des amitiés sont nées sur le plateau pour Naïma Rodric
Naïma Rodric a terminé son travail sur Demain nous appartient en juillet 2024. Au cours de ses deux ans dans le feuilleton, l’actrice a noué des amitiés et compte bien garder contact avec plusieurs de ses partenaires de jeu : « Stany Coppet [Aaron, ndlr] est devenu un très bon ami à moi. Avec Maëlis Adalle [Amel, ndlr] et Solène Hébert [Victoire, ndlr], on s’envoie des messages. Mayel Elhajaoui [Georges, ndlr], Samy Gharbi [Karim, ndlr], Youcef Agal [Nordine, ndlr] sont aussi des personnes que j’espère revoir très bientôt dans la vie de tous les jours. »