Demain nous appartient en avance : Timothée découvre le secret de Victor Brunet (épisode du lundi 30 septembre 2024 )

Timothée soupçonne son père d’avoir un lien avec l’incendie dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1781e épisode de la série , proposé le lundi 30 septembre 2024, William met le doute à Aurore.

Timothée, quant à lui, remercie Bart pour son soutien lors de sa crise d’angoisse, survenue la veille dans Demain nous appartient . Cependant, il envisage de déménager, se sentant mal à l’aise après les récents événements. Bart tente de le convaincre de rester, soulignant que la colocation permet de s’entraider. Malgré cela, Timothée reste convaincu que son père lui préfère Charles.

Dans le 1781e épisode, proposé le lundi 30 septembre 2024 , l’enquête sur l’incendie au domaine viticole progresse. Damien informe Martin et Timothée que l’incendie a pris naissance au niveau du tableau électrique, ce qui, ajouté à la présence d’accélérateurs, renforce l’hypothèse d’une fraude à l’assurance. Timothée commence à soupçonner son père, Victor, ou la mère de Damien d’être impliqués.

Demain nous appartient : Timothée face au dilemme de Victor
Au domaine viticole, Victor (Farouk Bermouga) et le maître de chai, Julien, tentent de manipuler les enquêteurs. Victor instruit Julien de donner des réponses vagues pour semer la confusion, arguant que la police ne comprend rien aux subtilités du vin. Lorsque Martin (Franck Monsigny) interroge Julien, celui-ci évalue les pertes à 200 000 euros, mais ses réponses hésitantes, toujours dirigées vers Victor, éveillent les soupçons du policier.


Pendant ce temps, Timothée (Grégoire Champion) confie à Bart qu’il soupçonne son père de retomber dans des activités illégales. Finalement, dans une ruelle isolée, Victor est surpris par Timothée alors qu’il remet une enveloppe remplie d’argent à Julien (Florian Boulay). Il lui ordonne de mentir à l’agent de l’assurance. Timothée découvre le secret de Victor Brunet. Va-t-il le dénoncer ?

Demain nous appartient : Aurore en larmes devant le trésor de William
Aurore (Julie Debazac) se lance dans un jeu de piste organisé par William pour retrouver les papiers du divorce. Samuel (Axel Kiener), bien qu’en congé, l’aide à fouiller la maison à la recherche d’indices. Après avoir trouvé plusieurs enveloppes contenant des objets symboliques, Aurore découvre finalement une dernière enveloppe dans la voiture de Manon (Louvia Bachelier).

William (Karim Belghazi) y a glissé les documents de divorce signés ainsi qu’un message émouvant. Il s’excuse de son départ précipité et explique qu’il avait besoin de temps pour réfléchir à leur situation. Touchée par ce geste, Aurore laisse couler quelques larmes et prend conscience de leur lien toujours présent, malgré les difficultés.