Demain nous appartient : Le départ de Naïma Rodric (Lisa) est-il définitif ? Elle répond

Ce vendredi 27 septembre dans Demain nous appartient , il est temps pour Amel (Maëllis Adalle) et Lisa (Naïma Rodric) de faire leurs adieux à Sète. Naïma Rodric pourrait-elle revenir dans le feuilleton quotidien ?

Dans Demain nous appartient , ce vendredi 27 septembre, Lisa (Naïma Rodric) et Amel (Maëllis Adalle) ont le cœur lourd de devoir quitter Sète. Les deux sœurs vont s’installer à Berlin pour que la plus jeune puisse poursuivre des études dans une prestigieuse école d’arts. Le temps est donc venu pour Lisa de se séparer d’Aaron et Amel d’Adam. Victoire (Solène Hébert) est fidèle au poste pour les accompagner jusqu’au dernier moment. Mais Naïma Rodric pourrait-elle revenir dans le feuilleton quotidien ?

Exclu. Demain nous appartient : Naïma Rodric (Lisa) reviendra-t-elle dans la série ? Elle répond
La comédienne pourrait-elle faire un retour dans Demain nous appartient ? Mauvaise nouvelle pour ses fans, a priori cela ne semble pas être au programme… « Non, ça y est c’est une page qui se tourne pour moi. La quotidienne a été une très bonne école. Ma vision de métier d’acteur, c’est de pouvoir faire plein de choses et ne pas rester pendant longtemps avec un même personnage. Sinon, je tourne en rond. Lisa est un personnage que je connais très bien maintenant, et il faut le laisser s’en aller« , nous a répondu Naïma Rodric.


Naïma Rodric et Charlotte Gaccio (Demain nous appartient) se retrouvent dans une nouvelle série
Quels sont les prochains projets de Naïma Rodric ? La jeune comédienne n’est pas en reste puisqu’elle tourne en Bretagne depuis le mois de juillet 2024 la nouvelle série Enquête en famille , et ce jusqu’à la mi-octobre. « Je suis ravie d’être sur ce projet. Mon personnage, Charline, est une jeune capitaine de police, ses parents sont joués par Clémentine Célarié et Bernard Le Coq avec qui je prends énormément de plaisir à tourner. Elle est vite agacée par ses parents qui sont assez présents, voire un peu trop. Ils enquêtent en même temps qu’elle pour aider à élucider les affaires. Il y a autant de comédie que de drame« , nous a expliqué Naïma Rodric. « Charline ne ressemble pas du tout à Lisa, on a essayé de marquer la différence avec des traits de caractère physique en changeant un peu de look. C’est une nana plutôt détente, mais par contre elle est très sérieuse dans ses enquêtes. » Au casting de ce nouveau projet, vous retrouverez également Marc Ruchmann (Plan cœur, Manipulations…) et Charlotte Gaccio, alias Audrey dans Demain nous appartient !