D’ici le début du mois d’octobre 2024 , Eliott sort enfin de prison. Mais sa liberté retrouvée dans Un si grand soleil, le fils d’Eve va découvrir le terrible secret de Muriel.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , la relation de Muriel et Boris s’est stabilisée, autant amicalement que professionnellement. Cependant, les deux jeunes de L Cosmétiques ont gravement fauté, quelques jours après la mort de François Laumière.
Si Muriel a fauté, sentant de l’empathie pour ce dernier, elle a caché cette tromperie. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de septembre 2024 , Eliott sort enfin de prison et leur vie familiale reprend son cours.
Un si grand soleil : Eliott, un bon père de famille
Eliott, désormais père de famille, se lance dans une nouvelle aventure professionnelle avec l’aide de sa mère, Ève (Emma Colberti), qui lui a trouvé un garage pour démarrer une activité de chauffeur VTC. Plein d’espoir et déterminé à réussir dans cette nouvelle voie, Eliott reçoit également le soutien d’Ève, qui lui propose même une aide financière qu’il refuse par fierté. Soucieux de réussir par lui-même, il préfère compter sur son propre plan d’affaires.
Un si grand soleil : Becker s’effondre après une nouvelle chute
Un si grand soleil : Serge Levars entre la vie et la mort, résumés en avance du 30 septembre au 4 octobre 2024
Cependant, il découvre rapidement les réalités difficiles de l’entrepreneuriat. Ses premières courses lui rapportent peu et après avoir payé ses charges, il ne lui reste que 3 euros de bénéfice. Malgré ces débuts laborieux, Eliott (Stéphane Monpetit) reste déterminé à ne pas retomber dans ses anciens travers, notamment lorsqu’il reçoit un appel de Lucas, un ancien codétenu, lui proposant un travail douteux.
Un si grand soleil : Charles pourrait-il tout gâcher ?
Eliott, bien conscient des conséquences de ses erreurs passées et désormais responsable d’une famille, refuse l’offre. Il veut absolument offrir à son fils, Toma, et à sa compagne Muriel (Lou Kuma Kudi) une vie stable et honnête. Ce nouvel équilibre familial semble être une source de motivation pour Eliott, qui s’investit pleinement dans son rôle de père.
Seulement, tout pourrait basculer pour Eliott dans les prochaines semaines puisque ce dernier va découvrir par l’intermédiaire de Charles (Nicolas Lancelin) la tromperie de sa femme avec Boris (Jules Bahloul), le jeune employé de L Cosmétiques, dont la mère s’est retrouvée en hôpital à cause de la mort de François Laumière (Jérémie Covillaut). À cause de la révélation de ce secret, Eliott pourrait-il retomber dans ses vieux démons ?