Victor Brunet est placé en détention provisoire dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’octobre 2024 , l’homme d’affaires lâche une bombe, qui pourrait tout faire basculer.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , un incendie a éclaté au domaine, détruisant les récoltes. La police enquête sur le domaine viticole géré par Victor Brunet et Philippine Julliard, et ils découvrent quelques incohérences, notamment un changement du contrat d’assurance effectué il y a deux semaines.
De plus, l’homme d’affaires a insisté ces derniers jours pour acheter les parts de la mère de Charles Julliard afin de devenir le seul maître à bord. Dans les prochains épisodes, proposés au mois d’octobre 2024 , un accident de voiture touche Philippine Julliard (Patricia Thibaut), et les soupçons se tournent immédiatement vers Victor Brunet.
Demain nous appartient : Victor Brunet en prison !
Un bouton de manchette d’une de ses chemises est retrouvé dans le moteur de la voiture de la femme d’affaires. Dans les prochains épisodes, Timothée Brunet (Grégoire Champion), en découvrant ce bouton, pense immédiatement que son père est lié à cet accident. Pris par le dilemme, il informe la police de ses soupçons. Victor (Farouk Bermouga) est alors interpellé et placé en détention provisoire.
Cependant, lors d’un nouvel interrogatoire mené par Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), l’avocate pointe les incohérences des indices. Victor Brunet est acculé et finit par avouer. Il révèle qu’il a fourni un alibi à Charles Julliard (Roberto Calvet) concernant le détournement de la cagnotte de Jessica Moreno.
Un coup monté contre Victor Brunet dans Demain nous appartient ?
Victor a donc une dette envers lui. Charles Julliard aurait pu chercher à se venger de l’homme d’affaires et provoquer l’accident de sa mère. « Ils sont de mèche », ajoute Raphaëlle. S’ensuit une passe d’armes entre Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle sur la culpabilité de Victor Brunet. Comme l’a suggéré l’homme d’affaires, est-il victime d’un coup monté ?
L’épisode de la série Demain nous appartient a rassemblé 2,62 millions de personnes ce mercredi 2 octobre 2024, entre 19h14 et 19h48, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus se place dans le trio de tête, au coude-à-coude avec le rendez-vous d’information de la Trois. Sur une semaine, le feuilleton quotidien a progressé de 0,8 point de part de marché. Sur un an, les aventures des habitants de Sète accusent cependant un retrait de 0,5 point de part d’audience.