Dans Un si grand soleil , les tensions s’exacerbent entre Johanna (Aurore Delplace) et Yann (Constantin Balsan) après l’échec de leur FIV. L’avocate va chercher du réconfort dans d’autres bras. Aurore Delplace en dit plus à Télé-Loisirs.
Mardi 1er octobre dans Un si grand soleil, Yann (Constantin Balsan) et Johanna (Aurore Delplace) ont appris que leur FIV n’avait pas fonctionné. “Quand la FIV ne marche pas, il a une réaction disproportionnée et violente. Johanna est déçue, triste mais elle a aussi presque peur en voyant la réaction de Yann”, nous a expliqué Aurore Delplace. Perdue et affectée, l’avocate a besoin de prendre du temps pour elle et de prendre un peu de distance avec Yann. Mais jusqu’à quel point ? Aurore Delplace en dit plus à Télé-Loisirs.
Un si grand soleil : “Johanna va trouver du réconfort et de la légèreté chez…”, révèle Aurore Delplace
ATTENTION SPOILERS ! Dans l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce mercredi 2 octobre, Johanna est perturbée par la réaction de Yann et passe de plus en plus de temps avec Ludo (Folco Marchi), qui, rappelons-le, est son ex. “Ludo est dans sa vie à ce moment-là et elle va trouver du réconfort et de la légèreté chez lui. Ils vont passer une soirée ensemble à boire des verres de vin, et puis, ça peut déraper”, nous révèle Aurore Delplace. En effet, Ludo, qui commence actuellement une histoire avec Laura (Coline D’Inca), et Johanna vont passer une nuit ensemble.
Un si grand soleil : “Cette nuit va raviver la petite flamme de Ludo”, raconte Aurore Delplace
Evidemment, ce dérapage va avoir des conséquences dans Un si grand soleil : “Cette nuit va raviver la petite flamme de Ludo pour Johanna, il retrouve les mêmes sentiments qu’il avait eus des années plus tôt. Ludo est un cœur d’artichaut et il est sûr à ce moment-là que Johanna peut être la femme de sa vie.” Mais ces sentiments ne semblent pas réciproques : “Johanna se dit qu’elle a fait une connerie, mais il n’y a pas de sentiments du tout. Cela ne la touche pas plus que ça, comme si elle avait joué une partie de tennis (Elle rit). Il n’y a aucune ambiguïté du côté de Johanna, il y a de la gêne parce qu’elle sent que ce n’est pas pareil pour Ludo”, nous a expliqué Aurore Delplace.