Ici tout commence : Laetitia dans la tourmente… Les moments forts des épisodes du 7 au 11 octobre 2024

Dans les épisodes inédits d’Ici tout commence à découvrir entre le 7 et 11 octobre 2024, le championnat de maîtres d’hôtel bat son plein à l’Institut. De son côté, Laetitia se tire une balle dans le pied.

Du lundi au vendredi à 18h30, diffuse les aventures des personnages d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des prochains épisodes de la série qui seront proposés à l’antenne aux téléspectateurs du lundi 7 au vendredi 11 octobre 2024.

Dans la suite du feuilleton, le championnat de maîtres d’hôtel est au cœur de l’intrigue. Billie (Margaux Kembi Aguilar) fait face à des concurrents inattendus. Tandis qu’un rapprochement inattendu surprend à l’Institut. Laetitia (Florence Coste) décide de remettre le couvert avec les Du Chesnay avant de se tirer une balle dans le pied.

Ici tout commence : une concurrence inattendue pour Billie, Léonard poussé à bout
Lundi 7 octobre (épisode 1018)
Au championnat de maîtres d’hôtel, Billie (Margaux Kembi Aguilar) fait face à des concurrents inattendus. Les élèves sont prêts à tout pour briser la glace ! Un léger détail sème le trouble entre Jude (Galaad Quenouillère) et Mattéo.

Mardi 8 octobre (épisode 1019)
Un rapprochement inattendu surprend à L’institut… Poussé à bout par Gaspard (Maxym Anciaux), Léonard fait vœu de silence. Chez les Lanneau, Mattéo (Louis Bouquet) trouve enfin ses semblables.

 

Ici tout commence : un nouveau couple à l’Institut
Mercredi 9 octobre (épisode 1020)
Le championnat, c’est tout un fromage pour Laetitia ! A L’institut, Emi (Loryn Nounay) trouve un moyen de faire revivre son père. Jude et Mattéo mettent de l’eau dans leur vin.

Jeudi 10 octobre (épisode 1021)
Avec les Du Chesnay, Laetitia remet le couvert ! De son côté, Emi se prend un mur. Thelma (Elyorissa) a grillé un nouveau couple !

Vendredi 11 octobre (1022)
Laetitia se tire une balle dans le pied. A L’atelier, Delobel (Joseph Malerba) ne se fait pas respecter. Gary (Louis Ould Yaou) sème le doute dans les cœurs et les esprits.