Eliott sombre dans ses travers dans la suite de la série Un si grand soleil et Johanna apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Du lundi 7 au vendredi 11 octobre 2024 , Manu va faire une découverte à propos d’un de ses proches.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , la nouvelle a été dure à encaisser pour Johanna et Yann. Le couple a appris que la FIV n’avait pas fonctionné, ce qui a provoqué la colère du policier, déçu de ne pas pouvoir avoir d’enfant.
Néanmoins, le couple pourrait être très surpris dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, diffusés du lundi 7 au vendredi 11 octobre 2024 sur l’antenne.
Un si grand soleil : Johanna fuit Ludo
Alors que son parcours de FIV n’est pas terminé, Johanna (Aurore Delplace) vomit pendant qu’elle déjeune avec Claudine. L’actionnaire majoritaire lui souligne qu’elle est peut-être enceinte. Bien qu’elle soit certaine de ne pas l’être après la révélation fracassante de sa première tentative, elle achète un test de grossesse. Elle découvre alors qu’elle est enceinte et révèle la nouvelle à Yann, qui saute de joie. L’excitation de Johanna est très mitigée, car elle a couché avec Ludo (Folco Marchi) quelques jours auparavant. Se pose alors la question de savoir qui est le père…
De son côté, Ludo essaie de reprendre contact avec Johanna et doit avoir un rendez-vous avec elle dans les prochains épisodes de la série. Elle le confie à Claudine (Catherine Wilkening) en guise de service. La mère de Sabine (Gaëla le Dévéhat) va dévoiler une annonce importante sur la grossesse de l’avocate. Le gérant du centre d’équithérapie est assommé par cette terrible nouvelle. Par ailleurs, Laura (Coline d’Inca) trouve Ludo distant et ne sait pas quoi faire de leur relation. Toutefois, elle pourrait très vite déchanter, car la vérité pourrait éclater plus vite que prévu.
Un si grand soleil : Eliott renoue avec son passé de malfrat
De son côté, l’agression de Serge Levars (Laurent Frattale) est toujours dans l’esprit de Manu et reste irrésolue, l’avocat étant toujours dans le coma. Becker (Yvon Back) est mis sous pression par le procureur. Le commissaire fait peser cette pression sur Yann (Constantin Balsan), tandis que Manu s’investit dans cette affaire, après avoir découvert le corps de son ami. En démarrant ses investigations, le compagnon d’Eve fait le lien entre le cannabis planté dans la forêt et Tom. Le jeune homme va être convoqué au commissariat.
Thaïs (Lila Guiraud) fait ses débuts en tant que gardienne de la paix dans la police et est surprise par l’arrivée de Tom dans les couloirs du commissariat. Par ailleurs, Maéva (Marie Fèvre) lui demande de l’aide pour sortir Tom de cette situation impossible.
Enfin, Eliott a compris que Muriel l’a trompé avec Boris (Jules Bahloul). [Après cette découverte, le jeune homme, qui voulait se ranger, n’a plus de raison de rester dans une vie parfaite–>169443]. Le fils d’Eve renoue avec son passé de malfrat pour l’éloigner de son amant.