Demain nous appartient (spoiler) : le cauchemar continue pour Romy sur!

Romy est en train de disjoncter dans le prochain épisode de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’octobre 2024, la mère de famille va paniquer face à la lettre de Malik, concernant la vie de Rayane !

Romy est de retour à Sète pour les 18 ans de son fils dans la série Demain nous appartient , mais elle ne s’attendait absolument pas à cet anniversaire pour lui. Elle a été convoquée chez le notaire à sa majorité. Rayane a appris l’existence d’un sac dans lequel se trouvaient des affaires qui lui étaient chères, dont une chevalière.

Un CD lui étant destiné était également présent dans ce sac. Toutefois, dans les prochains épisodes de la série, proposés au courant du mois d’octobre 2024, ce bagage a été volé en pleine journée par un voleur masqué. Rayane a donc perdu les seuls souvenirs qui lui restaient de son père. Il se souvient particulièrement de cette chevalière, qu’il admirait.

Demain nous appartient : Romy en panique !
Même si le jeune homme a découvert le vrai visage de son père au fil des jours, cela reste son père. Cependant, en fouillant les affaires de Jack (Dimitri Fouque) pour récupérer des cadeaux, il tombe sur cette lettre écrite par Malik qui explique que sa mère lui a menti toute sa vie. Un secret plane donc dans sa famille, sans savoir lequel.

Quelques jours plus tard, Romy (Dounia Coesens) a rendez-vous avec son fils pour une discussion, mais le jeune homme crée un coup de théâtre en annulant au dernier moment. Romy ne se pose pas de questions, mais en trouvant un bout de papier de la lettre hors de la corbeille, elle fouille et découvre que ce document n’y est plus. Elle cherche une nouvelle en vidant toute cette poubelle sans succès. Le cauchemar continue pour la mère de famille. Elle appelle Karim (Samy Gharbi) en panique pour lui signifier que le document a disparu.

Demain nous appartient : Romy responsable de l’agression de Jack ?


Elle est désormais persuadée que son fils Rayane (Sasha Birdy) a mis la main sur cette lettre. “Malik va me pourrir la vie jusqu’au bout. Ça ne s’arrêtera jamais », dit-elle. Quel secret Romy veut-elle cacher à tout prix ? Romy a-t-elle un lien avec le vol du sac survenu quelques jours plus tôt, qui a conduit à l’agression de Jack ?

L’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,39 millions de personnes en moyenne ce lundi 7 octobre 2024 sur l’antenne entre 19h13 et 19h48, soit 15,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien a permis à la chaîne publique de se classer troisième des audiences, derrière les masters de N’oubliez pas les paroles sur l’antenne  et le rendez-vous d’information régional . Sur une semaine, le soap de la Une a perdu 0,6 point de part d’audience. Sur un an,  a égaré 125 000 fidèles et 0,7 point de part d’audience.