Ça va mal pour Ludo et Laura dans la suite de la série Un si grand soleil, à la suite de la tromperie de ce dernier avec Johanna. L’assistante d’Hugo pourrait donc préparer une vengeance contre son ancien amoureux dans le courant du mois d’octobre 2024.
Ludo était tourmenté par ses sentiments au cours de ces dernières semaines dans Un si grand soleil . Le gérant du centre d’équithérapie, qui a récemment acquis la ferme de Noémie avec Élodie, s’est donc rapproché de Johanna, en difficulté à cause de sa FIV.
Lorsque cette dernière a appris l’échec de la procédure, elle a immédiatement appelé ce dernier pour se réconforter, après le coup de sang de Yann. L’avocate et son ancien amoureux ont donc fait une erreur en couchant ensemble, complètement saouls.
Un si grand soleil : Ludo hanté par Johanna
Ils se sont rendus compte qu’ils avaient fait une erreur, quelques heures plus tard, même s’ils ont adoré ce moment intime. Seulement, cette erreur a des répercussions plus tard, car Ludo (Folco Marchi) est obsédé par ses sentiments pour Johanna (Aurore Delplace) et il ne sait pas s’en défaire dans les prochains épisodes. Élodie, qui a été mise au courant de la situation, lui conseille de tout dire à Laura, pour qu’elle ne soit pas prise en traître.
Seulement, Ludo souhaite garder ce secret pour lui, car selon ses dires, ils ne sont pas vraiment ensemble. Ce secret ne serait pas si bien gardé car ce dernier va téléphoner à Johanna dans les prochains jours et Laura (Coline d’Inca) va écouter la conversation. Elle est sous le choc de la trahison de Ludo malgré elle dans Un si grand soleil .
Un si grand soleil : la machination diabolique de Laura !
C’est un coup de théâtre pour l’assistante d’Hugo (Bibi Tanga). Seulement, elle ne réagit pas comme d’autres l’auraient fait ! Dans les prochains épisodes de la série quotidienne , le cauchemar s’annonce rude pour Ludo puisque ce dernier est suspecté d’avoir un lien avec l’agression de Serge Levars (Laurent Frattale). De plus, une chemise tachée de sang est retrouvée chez lui. Les liens sont donc évidents.
L’ancien compagnon de Jade (Shemss Audat) clame son innocence, mais les enquêteurs ne le croient pas. Laura a-t-elle un lien avec cette preuve accablante ? Selon certaines indiscrétions, elle aurait déposé une fiole de sang sur ce vêtement pour le faire accuser. A-t-elle seulement voulu se venger ou est-elle coupable de l’agression de Serge Levars ? Réponse dans les prochaines semaines !