Demain nous appartient en avance : Rayane découvre enfin la lettre de son père (épisode du mercredi 9 octobre 2024 )

Rayane reçoit des cadeaux de son père dans le prochain épisode de Demain nous appartient. Dans le 1788e épisode de la série, proposé le mercredi 9 octobre 2024 , Alain accroche avec une Sétoise, alors qu’il vient de se réconcilier avec Mona.

Mona a fini par trouver l’amour dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient . La cuisinière a fini par croiser la route de son admirateur secret. Ils ont passé une nuit ensemble et ils sont plus amoureux que jamais.

Dans le 1788e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 9 octobre 2024 sur l’antenne en avant-soirée, Mona partage un moment de discussion avec son chéri avant d’aller travailler, après avoir feint une agression sexuelle.

Demain nous appartient : Alain a un coup de cœur pour Marianne
Mona (Catherine Benguigui) est en train de discuter avec son amoureux Joël (Patrick Séminor) au Spoon quand Alain, le père de François, arrive pour s’excuser auprès de la cuisinière. Cette dernière tient à se faire pardonner pour le comportement inapproprié qu’elle a eu l’autre jour. Elle lui offre le café et elle lui conseille de rester ce midi pour lui cuisiner un plat du jour. Alain souhaite rester pour déguster les plats de la mère de Georges.

Dans le même temps, Alain (Christian Vadim) est en train de manger quand Marianne (Luce Mouchel) arrive au Spoon. Le père de François (Emmanuel Moire) lui propose de venir manger à sa table, mais elle refuse, car elle affirme qu’elle a beaucoup de travail. À la fin du repas, il part en saluant Marianne. Mona lui demande si elle a fait attention aux regards de ce dernier. Elle souligne qu’elle ne fait pas attention aux hommes. Alain avoue par la suite qu’il a quelques atomes crochus avec la professionnelle de santé.


Jack violemment agressé dans Demain nous appartient !
Dans le même temps, Romy (Dounia Coesens) est un peu stressée pour les 18 ans de son fils Rayane. La belle-sœur de Karim (Samy Gharbi) a rendez-vous chez le notaire, imposé par Malik, son ancien compagnon. Elle ne sait pas les raisons pour lesquelles il a demandé à avoir rendez-vous chez le notaire pour la majorité de leur fils. Karim essaie de la rassurer afin qu’elle se détende. Rayane et sa maman sortent du notaire avec un sac. Il découvre avec Jack au Little Spoon le contenu de son sac, à commencer par un blouson, un smoking, une chevalière ainsi qu’un CD.

Le sac de Rayane (Sasha Birdy) est la convoitise d’un voleur. Jack essaie de s’interposer mais il se fait agresser en pleine rue. Plus de peur que de mal pour le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio), qui se dépêche d’aller à son chevet à l’hôpital. Jack (Dimitri Fouque) est quelque peu dépité que les affaires de son père se soient volatilisées. Jack a prévu des cadeaux sur des bouts de papier mais il finit par les jeter à la poubelle. Le jeune, en récupérant les papiers, voit des bouts de papier dans la corbeille avec l’écriture de son père. Rayane découvre la lettre de son père qui termine par « Ta mère t’a menti toute ta vie », lit-il. Rayane va-t-il se lancer sur la piste du secret de sa mère ?