Claire et Florent se sont quittés sur une mauvaise note dans Un si grand soleil. D’ici la fin de l’année 2024, il vont des aventures rocambolesques, mais séparément. En attendant la suite de leurs péripéties, la série a connu un léger coup d’arrêt .
Olivier Szulzynger a frappé fort ces dernières semaines pour les personnages de la série Un si grand soleil . Florent et Claire ont accusé le coup face au terrible départ de Kira (Coline Ramos-Pinto) pour son internat à Montpellier.
Le couple a progressivement pris ses distances, avant que Florent ne commette l’irréparable en couchant avec Stéphanie (Soraya Hachoumi), la mère de Noura et accessoirement sa cliente. Seulement, le collègue de Johanna a découvert les manigances de cette dernière et a mis fin à cette relation.
Un si grand soleil : les nouveaux défis de Florent et Claire dévoilés
Florent (Fabrice Deville) a alors regretté de s’être jeté dans les bras de Stéphanie et il en subit difficilement les conséquences dans les semaines qui suivent. Si les téléspectateurs l’ont vu sporadiquement dans les scènes avec Johanna, l’avocat va faire son retour au cours des prochaines semaines. Il va développer une belle relation avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Cependant, la juge va rencontrer quelques difficultés à accepter cette idylle, encore très marquée par la mort et les mensonges de Christophe (Hubert Benhamdine), survenus quelques mois plus tôt.
Claire (Mélanie Maudran), de son côté, souhaite prendre du recul et tirer un trait sur son passé dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Elle bénéficiera d’un changement professionnel d’ici la fin de l’année 2024. On se souvient de son départ pour devenir infirmière libérale, ce qui avait conduit à une scène d’agression sexuelle impliquant la fille de Victor (Bertrand Farge). C’est un véritable coup de théâtre pour Claire. Cette nouvelle aventure pourrait-elle mener à un nouveau drame pour Claire en 2025 ?
Coup d’arrêt pour Un si grand soleil !
Côté audiences, l’inédit de la série Un si grand soleil a captivé 2,48 millions de téléspectateurs ce lundi 7 octobre 2024 entre 20h39 et 21h02, soit 11,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a atteint un pic à près de 2,8 millions de personnes dans les dernières minutes de l’épisode .
Sur une semaine, la série retraçant les aventures des habitants de Montpellier a reculé de 0,4 point de part de marché. C’est également un coup de théâtre du côté des audiences, car pour la première fois, la série ne progresse pas sur une semaine dans la case du lundi. Sur un an, la série Télévisions enregistre une baisse de 919 000 fidèles et de 4,1 points de part d’audience.