Inutile d’attendre le nouvel épisode de Demain nous appartient ce mercredi 8 mai 2024. TF1 ne le diffusera pas. Voici pourquoi.
Comme chaque semaine, des rebondissements ponctuent l’intrigue de Demain nous appartient. Le feuilleton compte parmi les programmes plus populaires de TF1. La première chaîne du PAF le diffuse chaque semaine du lundi au vendredi depuis le 17 juillet 2017.
Les téléspectateurs ont pris l’habitude de répondre présents au rendez-vous quotidiennement à 19h10 juste après la diffusion d’Ici tout commence. Le nouvel épisode de Demain nous appartient n’apparaît cependant pas dans la grille des programmes de TF1 ce mercredi 8 mai 2024.
La déprogrammation de Demain nous appartient sur TF1
Le groupe TF1 a exceptionnellement déprogrammé Demain nous appartient aujourd’hui. La fiction aux 1 358 épisodes a cédé sa place à l’émission “Opération spéciale – La France accueille la flamme” enregistrée en direct depuis Marseille. C’est en effet dans la cité phocéenne qu’est attendu un certain Belem…
Le navire à voiles, qui a quitté le port grec du Pirée le 27 avril dernier, transporte à son bord Tony Estanguet, une partie de la délégation du comité olympique mais aussi et surtout la flamme olympique. Le nouvel épisode de Demain nous appartient reviendra quant à lui sur TF1 demain à 19h10. Rappelons cependant que la chaîne ne couvrira pas les JO de Paris 2024 cet été. Le contrat a été confié à France 2.
La grogne des fans de Demain nous appartient
La déprogrammation de Demain nous appartient déplaît fortement aux fans de la série. Les internautes ont été nombreux à réagir à un post de TF1 sur Instagram. “Demain nous appartient est déprogrammé le Mercredi 8 Mai, on se retrouve Jeudi pour la suite de l’intrigue”, indique la publication likée plus de 6000 fois.
Des internautes, furieux, n’ont pas hésité à exprimer leur colère dans les commentaires : “Vous pourriez penser aux personnes âgées qui sont seules chez elles , et qui attendent ces feuilletons avec impatience !!!!”, “Tout ça pour les JO … Génial, ils commencent déjà à nous em**** alors que c’est même pas commencé”, “La chronologie des épisodes va encore être décalée pour un certain temps, c’est relou”…