Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Y aurait-il de l’amour dans l’air dans Demain nous appartient ?
Depuis la mort de Renaud (Pierre Deny), Marianne (Luce Mouchel) n’est bien entendu pas encore prête à ouvrir son cœur à nouveau. Toutefois, les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 pourraient bien avoir une idée derrière la tête pour la mère de Chloé…
Alain Lehaut aurait-il craqué pour Marianne ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Marianne reçoit Alain Lehaut (Christian Vadim) à son cabinet pour une consultation. Après avoir lu ses résultats d’analyse, le docteur Delcourt l’informe que tout va bien hormis un tout petit peu de cholestérol mais rien de bien grave.
Comme le courant passe bien entre Marianne et Alain, ils en profitent pour faire plus ample connaissance. Il faut dire que Marianne est curieuse et qu’elle aimerait savoir ce qu’il a fait à Mona (Catherine Benguigui) pour qu’elle soit à ce point remontée contre lui.
En effet, la mère de Georges a reproché à Alain d’avoir ruiné sa réputation auprès de ses clients quelques minutes plus tôt à l’accueil de l’établissement. Un esclandre qui n’est visiblement pas passé inaperçu.
Alain explique alors que la cuisinière du Spoon a eu un coup de cœur pour lui qui n’était pas réciproque et qu’elle s’est tout simplement vexée. “Je comprends mieux” lance Mar…
Lire la suite sur AlloCiné
Demain nous appartient : quand Dounia Coesens (Romy) va-t-elle revenir à Sète ? On a la réponse
Demain nous appartient : la nouvelle vie d’étudiante de Chloé, l’arrivée de la famille Feray… Les confidences d’Ingrid Chauvin
Conditions Générales d’Utilisation/Politique relative à la vie privéeTableau de bord sur la confidentialitéÀ propos de nos annonces
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mardi 24 septembre dans Plus belle la vie, encore plus belle…
Lucie a bien grandi
Une fois le petit déjeuner terminé, Lucie s’en va au collège, accompagnée d’une de ses copines. Jean-Paul et Léa espèrent que leur fille ne sera pas harcelée cette année. Une fois dehors, Lucie et son amie quittent leur jupe longue pour des mini-shorts, des crop tops, et même du rouge à lèvres.
Plus tard dans la journée, Morgane et Jean-Paul se rendent en mission. Dans la voiture de police, Morgane explique à son collègue être choquée par le look des adolescentes. Ce dernier lui fait la morale en lui disant qu’il faudrait qu’elle soit plus ouverte d’esprit.
Soudain, Jean-Paul aperçoit Lucie maquillée et habillée en crop top. Il sort du véhicule et dit à sa fille : “Elles font ce qu’elles veulent tes copines, mais pas toi ! Toi, on dirait que tu es déguisée en adulte”. Lucie est furieuse contre son père.
Plus tard dans la journée, Léa confie à Babeth que Jean-Paul a surpris Lucie dans une tenue un peu légère. Elle demande à sa mère d’avoir une petite discussion avec Lucie, car elle ne se sent pas légitime de lui en parler elle-même, mais Babeth. Comment Léa va-t-elle s’y prendre ?