Demain nous appartient : ce personnage qui va semer la pagaille entre Violette et Jordan ! (spoiler)

Jordan et Violette sont plus amoureux que jamais dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Mais leur relation ne va pas rester secrète et un personnage compte bien semer la zizanie entre eux…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Violette (Salomé Benitha) et Jordan ont franchi un cap. Ils ont fait l’amour pour la première fois et la sœur de Damien avoue qu’elle n’a jamais été aussi heureuse. Mais hormis Charles (Roberto Calvet), Lizzie (Juliette Mabilat) et quelques camarades, peu de monde est au courant de cette relation, dont Damien, frère de Violette et beau-père de Jordan !

Ainsi, quelques jours plus tard, Violette et Bastien (Nicolas Jacquens) sont au lycée afin de trier les vêtements pour l’association. La jeune femme demande à son ami de lui rendre service, mais il refuse. En triant les sous-vêtements, Bastien s’apprête à jeter une culotte menstruelle neuve et étiquetée. Violette fait alors à Bastien un cours sur la précarité menstruelle.

Jordan avoue sa relation avec Violette à Jack dans Demain nous appartient
Violette s’amuse à souligner que Philippine (Patricia Thibault) déteste les misogynes. Bastien finit par donner les clés du lycée. En effet, Violette avait demandé les clés pour faire l’amour avec Jordan au lycée ! Le couple manque d’intimité et a eu cette idée. Ainsi, Jordan (Maxime Lélue) rejoint sa copine et ils s’enferment dans une salle du lycée. Ils ferment les stores et ont une relation intime sur un matelas gonflable que Jack a prêté à son frère.

Jordan demande à Violette si elle a apprécié sa deuxième fois. La jeune femme le rassure sur le sujet, mais au moment où ils s’apprêtent à le refaire, le matelas se dégonfle. Il a été percé à cause d’une punaise. En rentrant chez lui, Jordan a mis une rustine sur le matelas. Mais Jack (Dimitri Fouque) débarque dans sa chambre et le remarque. Il questionne son frère et celui-ci finit par avouer qu’il avait rendez-vous avec une fille. Face à l’insistance de Jack, il avoue sa relation avec Violette.

Demain nous appartient : Jordan et Violette surpris par…
Le lendemain, Bastien retrouve Violette au lycée. La proviseure leur demande de vider la salle et ils ont jusqu’à 15 heures pour apporter les vêtements à Emmaüs. Puis, l’adolescente évoque son couple avec Jordan. Elle explique être stressée à l’idée que Damien découvre leur relation. Plus tard, Violette et Jordan se promènent main dans la main et s’embrassent, mais se font surprendre par… Roxane (Raphaële Volkoff) !

La femme de Sara, qui faisait son jogging, est ravie pour le couple. Violette demande à Roxane de ne rien à Damien et Jordan ajoute qu’il ne sait pas comment son beau-père va réagir. Roxann

 

e conseille à Violette d’envoyer un message à Damien, car il s’est récemment plaint de ne pas avoir de ses nouvelles. Plus tard, Roxane boit un café avec Damien (Adrien Rob). Ce dernier reçoit un message de Violette où elle écrit qu’elle pense à lui et qu’ils se verront bientôt.

Demain nous appartient : ce drame qui va frapper Violette
Damien est soulagé que sa sœur ne lui en veut pas d’avoir été trop intrusif ces derniers temps lorsqu’il la soupçonnait d’être en couple avec Bastien. Il avoue qu’il ne peut pas s’empêcher de la protéger, car il se sent responsable de son enlèvement lorsqu’elle était petite. Roxane souligne que Violette est grande et lui conseille de la laisser vivre.

Par ailleurs, si Jordan et Violette font le choix de ne pas assumer leur relation pour le moment afin de ne pas brusquer Damien, un personnage va mettre la pagaille au sein du couple. Dans l’épisode du 10 septembre 2024, il est annoncé que Lilou (Romane Parc) va semer la zizanie entre Violette et Jordan.

Mais peu de temps après, un drame va se produire. Lilou va être séquestrée et Violette va tomber au mauvais moment. Si Violette est également kidnappée, Damien pourrait découvrir la relation entre sa sœur et Jordan au cours de l’enquête…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.