Stupeur dans Demain nous appartient ! Après la mort de Renaud, le personnage de Lisa s’apprête à quitter la série de TF1. Naïma Rodric, son interprète a même dévoilé quelques images de ses derniers instants sur le plateau sétois.
Les mauvaises nouvelles se suivent pour les fans de Demain nous appartient ! Alors que le feuilleton quotidien de TF1 s’apprête à s’enrichir d’une nouvelle famille portée par une ancienne star de Plus belle la vie et Malik Zidi, le personnage de Renaud (Pierre Deny) mourrait il y a quelques semaines au cours d’une prise d’otages meurtrière. Malheureusement, une autre figure emblématique de la série s’apprête à faire ses adieux aux téléspectateurs, en l’occurence celui de Lisa portée par Naïma Rodric.
Demain nous appartient : Naïma Rodric annonce son départ du feuilleton quotidien de TF1
Arrivée en 2022 dans la saga quotidienne de TF1, Naïma Rodric est une habituée des feuilletons, puisqu’elle a joué de 2018 à 2021 dans Un si grand soleil, sur France 2, le rôle de Lucille. Portant avec entrain le rôle de Lisa, une flic jusqu’au boutiste dans Demain nous appartient, le personnage est quelque peu malmené depuis un an et son licenciement, suite à ses multiples incartables dans l’affaire du Monstre d’Argenteuil. De quoi lui donner des envies d’ailleurs ? En tout cas, ce 12 juillet, l’ancienne compagne d’Alexandre Varga a publié en story de son compte Instagram des images de son dernier jour de tournage. Sur la vidéo qui prend place dans le décor de l’hôpital, on peut voir la comédienne, au bras bandé (sûrement pour les besoins d’une intrigue), visiblement émue, embrasser Maëlis Adalle (Amel), et Solène Hébert (Victoire) notamment, tandis que tous les membres de l’équipe l’applaudissent. La comédienne s’est alors contentée de commenter la vidéo par un simple « Merci », accompagné d’un coeur.
Demain nous appartient : Lisa sur le départ à cause du Monstre d’Argenteuil ?
Si actuellement, le personnage de Lisa est sur le départ pour l’Allemagne pour accompagner Amel (Maëlis Adalle), il se pourrait bien que ce départ n’ait jamais lieu, ou que le retour arrive plus tôt que prévu. En effet, si l’actrice vient de tourner ses dernières scènes, elle restera à l’antenne encore plusieurs semaines. De quoi lui permettre de croiser la route de Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier), alias le Monstre d’Argenteuil ? Affaire à suivre. En tout cas, le retour du personnage sanguinaire qui avait précipité la chute de la flic est d’ores et déjà confirmé…