Clémence Lassalas pourrait-elle revenir dans le feuilleton quotidien ? L’interprète de Charlie, qui avait quitté DNA en début d’année, répond à cette question au micro de Télé-Loisirs.
Il y a quelques jours, les fans de Demain nous appartient avaient eu la bonne surprise de revoir Charlie. Ce retour, fugace, s’était fait lors d’un appel en visio entre Nathan et elle. La jeune femme proposait alors au gérant du Little Spoon de le rejoindre au Québec, où elle s’était installée plusieurs mois auparavant, pour qu’ils montent enfin leur business. Ce comeback avait suscité une belle émotion au sein de la communauté DNA et avait rappelé à quel point son absence était cruelle.
Demain nous appartient : Clémence Lassalas (Charlie) va-t-elle revenir dans le feuilleton ? L’actrice répond !
Ce retour, aussi momentané soit-il, a engendré l’envie de revoir Clémence Lassalas dans le feuilleton. Et c’est justement pour cela que Télé-Loisirs a demandé à l’interprète de Charlie si elle allait revenir prochainement dans DNA. Et la réponse est double : oui… et non ! Oui, car la comédienne a révélé qu’on allait la revoir très prochainement dans Demain nous appartient, dans une courte scène similaire à celle avec Nathan. Et non, car ce retour sera exceptionnel. Un comeback « à plein temps » n’est « pas encore envisagé » glisse-t-elle, précisant tout de même : « J’en ai envie mais pour l’instant je développe d’autres projets à côté. Mais la porte n’est jamais fermée ! » Les plus pessimistes des fans tireront donc une conclusion maussade de ses propos. Et les plus optimistes se diront qu’il y a encore un espoir de revoir Charlie sous le soleil de Sète…
Clémence Lassalas bientôt dans une fiction événement !
En attendant de revoir Clémence Lassalas à plein temps, un jour peut-être, dans Demain nous appartient, les téléspectateurs pourront la voir très (très !) bientôt dans une autre fiction événement : Monsieur Parizot, la comédie policière dérivée de la comédie tout court Camping Paradis. Lundi 7 octobre, à 21h10, la chaîne privée diffusera en effet ce programme qui voit l’éternel campeur incarné par l’inénarrable Patrick Paroux enquêter sur le meurtre d’un de ses bons amis. Une investigation au cours de laquelle il sera épaulé par une jeune gendarme, joué donc par Clémence Lassalas. Réservez donc votre soirée du 7 octobre, vous ne le regretterez pas !