Demain nous appartient du jeudi 5 septembre 2024 en avance : Chloé agressée par Stéphane, Octave suspecté d’avoir tué Albane !

Stéphane Miller piège Michaël et Chloé et veut se venger dans Demain nous appartient. De son côté, Bart accepte de vivre avec Timothée en colocation. Tandis que Nordine veut tourner la page avec Manon en draguant Noor, le jeudi 5 septembre 2024 sur TF1.

 

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le jeudi 5 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, Michaël (Malik Zidi) pense vendre l’hôtel, mais a l’impression de trahir Albane (Charlotte Boimare). Leur conversation est interrompue par Stéphane Miller (Bertrand Nadler), alias Kenny ! Alors que l’hôtel est fermé, il insiste pour avoir une chambre. Michaël cède à la demande du client.

 

De son côté, Damien a découvert que Kenny s’appelle Stéphane Duquesne. Ce dernier a été placé en urgence par les services sociaux, car son père a tué sa mère par arme à feu le 17 août 1991. Michaël et Chloé sont de nouveau convoqués au commissariat et visionnent de nouveau leur film « Soleil noir ». Ils assurent ne pas connaître de Stéphane Duquesne. Puis, à la fin de leur vidéo, on entend une voix trafiquée annonce à Chloé et Michaël, que les films d’horreur ont toujours une suite.

 

Demain nous appartient : Stéphane étrangle Chloé !
Roxane (Raphaële Volkoff) décide d’analyser la voix tandis que Sara (Camille Genau) lui annonce que Stéphane Duquesne a changé de nom. Il s’appelle Stéphane Miller et vit à Toulon. Timothée fait le lien et confie que c’est un ami de son père. Au même moment, Chloé (Ingrid Chauvin) est à l’hôtel avec Stéphane et reçoit l’avis de recherche sur son téléphone. Elle tente de s’enfuir, mais Stéphane saute sur elle et explique qu’ils ont ruiné sa vie.

Il tente de l’étrangler, mais Chloé parvient à prendre une fourchette et le pique. Elle lui donne un coup de pied et croise Michaël. Celui-ci sort son arme, mais Stéphane a disparu. Il surgit brutalement et assomme Michaël. Stéphane prend le revolver et poursuit Chloé. Celle-ci est cachée dans le placard d’une chambre. Lorsque Stéphane s’approche, elle sort de sa cachette et le frappe.

Octave coupable du meurtre d’Albane dans Demain nous appartient ?


Mais Stéphane la saisit par la cheville et la fait tomber. Il prend son arme, mais Chloé parvient à l’assommer avec un objet. Stéphane est arrêté par la police et se fait interroger par Sara et Martin (Franck Monsigny). Il reconnaît les agressions et passe aux aveux. Dans la dernière scène de « Soleil noir », sa mère était à l’hôtel avec son amant. Lorsqu’il a montré les images du film à son père après le montage final, celui-ci a décidé de la tuer.

 

En revanche, il assure qu’il n’est pas un tueur et qu’il n’est pas responsable de la mort d’Albane. Il a d’ailleurs un alibi. Plus tard, Roxane explique à Martin qu’elle a ressorti les scellés concernant la mort d’Albane. Elle s’interroge sur le bracelet retrouvé près du corps de la mère de famille, car ce n’est pas son style de bijou. En jetant un œil dans les photos du dossier, il découvre que le bracelet appartient à Octave (Louis Durant). Celui-ci a-t-il tué sa mère ?

Demain nous appartient : Timothée en coloc avec Bart, Nordine drague Noor
Dans le reste des intrigues, Timothée (Grégoire Champion) a de nouveau dormi au commissariat, au grand dam de Manon (Louvia Bachelier). Cette dernière parle ensuite avec Roxane. Elle comprend que sa collègue a demandé à Bart de ne pas prendre Timothée comme collègue. Timothée retrouve Bart au Spoon et se montre cash sur sa situation. Il visite ensuite l’appartement de Bart et se dit prêt à signer le bail, mais il n’est pas encore prêt.

Bart (Hector Langevin) retient finalement un autre dossier et Roxane s’en veut. Elle tente d’aider Timothée et le conseille pour parler à Bart. Ainsi, le fils de Victor retrouve le gérant du Spoon et lui offre un vinyle sur les conseils de Roxane. Timothée propose à Bart de mettre en place un code qu’ils prononceraient quand l’autre les agace. Bart accepte que Timothée soit son coloc.

De son côté, Nordine (Youcef Agal) avoue à Rachel (Juliet Lemmonier) qu’il ne va pas se remettre avec Manon. Rachel le pousse à draguer et Nordine avoue qu’il aime bien Noor, qui a changé son pansement à l’hôpital. Ainsi, Nordine se rend à l’hôpital avec une boîte de chocolats pour remercier Noor (Sahelle de Figueiredo). Il interpelle l’infirmière et lui offre son cadeau. Il lui propose à prendre un verre, mais Noor n’est pas libre. En revanche, elle lui propose de reporter leur rendez-vous au lendemain.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.