Lisa se rend dans la planque de Letellier pour sauver Aaron dans la suite de Demain nous appartient. Cependant, le tueur en série pourrait manquer sa cible dans l’épisode 1776 du lundi 23 septembre 2024.
Ces derniers jours dans Demain nous appartient , la rentrée a repris, mais Valentine peut voir son année écourtée. En cause, la compagne de Nathan a besoin d’une alternance pour ses études en œnologie.
Dans le 1776e épisode de la série quotidienne , proposé le lundi 23 septembre 2024 en avant-soirée,Charles lui trouve le job de ses rêves près de Nathan, dans le domaine viticole de Victor Brunet.
Demain nous appartient : Victor vire Valentine
Seulement, la jeune femme a un contentieux avec l’homme d’affaires. Si Valentine (Octavie Durand) peut s’asseoir sur cette brouille, ce n’est pas le cas du patron. Victor Brunet demande des comptes à Philippine (Patricia Thibaut). La mère de Violette assure que cette dernière a des compétences. Elle lui répond la question en retour avec Charles et sa petite amie. L’homme d’affaires prend cette réponse comme une attaque personnelle.
Victor Brunet (Farouk Bermouga) vient rendre visite à Valentine et elle lui affirme qu’elle ne continuera pas sa journée dans le domaine. La compagne de Nathan (Adrien Gabeulet) est très remontée contre Victor Brunet et elle le fait savoir en crevant le pneu de sa voiture. Ce geste d’énervement aura-t-il des conséquences dans les prochains jours ?
Demain nous appartient : Lisa sauve Aaron
En attendant, Letellier (Jean-Baptiste Maunier), après avoir tué Sacha Girard, retient en otage Aaron et Amel a alerté la police. Les forces de l’ordre veulent monter une opération avec Lisa (Naïma Rodric), mais rien ne va se passer comme prévu.
Le tueur en série apporte un téléphone via un coursier et la jeune femme comprend qu’il y a un problème. Elle voit Aaron séquestré. Letellier lui demande de venir et de ne pas éveiller les soupçons.
Toutefois, elle va essayer de semer quelques indices pour alerter la police. Georges (Mayel Elhajaoui) et Martin (Franck Monsigny) s’en rendent compte. Lisa essaie de détacher Aaron (Stany Coppet), mais le tueur en série l’en empêche et le pointe avec son pistolet d’abattage. Michaël arrive à temps, mais un de ses nombreux vertiges va permettre à Lisa de frapper, mais Letellier lui plante un clou dans le bras.
Elle saigne. Tandis que Michael est en train de rattraper le tueur, Aaron demande à Lisa de le détacher avant qu’elle puisse lui faire un tarot. Toutefois, Lisa perd beaucoup de sang. Lisa est entre la vie et la mort.