L’intrigue autour des Ferray touche bientôt à sa fin dans Demain nous appartient. Et le meurtrier d’Albane a enfin un visage. Il ne s’agit pas de Michaël, son mari mais de…
Mercredi 4 septembre 2024 dans Demain nous appartient… Interrogé par Sara, Michaël (Malik Zidi) continue de nier qu’il a tué Albane. Il est parti travailler alors que sa femme est montée faire sa valise. Sara l’accuse d’être un « connard de mari violent ». Elle pense qu’il a été blessé dans son orgueil et qu’il avait un complice.
Demain nous appartient en avance : Michaël est innocent, Stéphane est le meurtrier d’Albane
À l’hôtel, Mia et Octave doivent régler l’enterrement de leur mère en l’absence de leur père. Diego propose son aide et souffle le nom de Chloé mais Octave ne veut pas entendre parler d’elle. Mia s’énerve contre son frère tandis qu’Octave rappelle à Diego qu’il n’est pas de la famille. Au commissariat, Sara découvre que Michaël est innocent. Il a bien servi une cliente du nom de Marie Capucine. Elle a passé sa commande à 22h10 et a vu ensuite l’homme rangé la terrasse. Michaël revient à l’hôtel. Il apprend qu’il va hériter de l’hôtel. Il confie à Chloé qu’il va le vendre. Il ne sait pas s’il veut retourner à Paris ou rester à Sète, là où ses enfants sont inscrits au lycée. Il reçoit ensuite la cassette de Soleil noir, le film qu’ils ont réalisé. Au commissariat, Chloé et Michaël découvrent le portrait-robot de Kenny. Il s’agit de Stéphane !
Demain nous appartient en avance : Lisa et Aaron roucoulent avant le départ
À la villa, Aaron et Lisa se réveillent au lit. Elle est un peu déçue de ne pas avoir réussi à le convaincre de déménager. En attendant, ils profitent l’un de l’autre. À l’hôpital, Aaron évoque la situation avec William qui lui explique que les amours à distance ce n’est pas si difficile que ça. Aaron a des doutes, William pense que la distance peut pimenter son couple au contraire. Sur la plage, Mélody reprend Aaron qui fait mal ses pompes. Le médecin prend la mouche. Il finit par lui présenter ses excuses. Il est à cran à cause de Lisa qui va bientôt partir. En rentrant, il a préparé un délicieux dîner pour Lisa et Victoire.
Demain nous appartient en avance : Timothée bientôt en coloc avec Bart ?
Bart débarque au Little Spoon pour poser une affiche parce qu’il cherche un coloc. Timothée découvre son annonce. Il est intéressé mais Nathan lui explique que Bart a eu un coup de foudre pour un coloc. L’annonce n’est donc plus valable. Au Spoon, Victor évoque son « malentendu » avec son fils avec Philippine. Il comprend que la mère de Damien a tout balancé à son fils. Il trouve son associée « pitoyable ». Timothée croise Bart au Spoon qui lui avoue qu’il n’a trouvé personne. Timothée lui laisse un dossier très complet. Roxane conseille à Bart de ne pas le prendre.