Demain nous appartient en avance : un accident mortel pour Philippine ? (épisode du mardi 1er octobre 2024 )

Philippine est toujours en guerre contre Victor Brunet mais elle va être frappée par un évènement marquant dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1782e épisode de la série, proposé le mardi 1er octobre 2024 , Karim sent monter le stress.

Ces derniers temps dans Demain nous appartient , Karim tourne en rond après sa suspension, mais la sanction tant attendue va arriver plus vite qu’on ne le pense.

Dans le 1782e épisode de la série quotidienne , proposé le mardi 1er octobre 2024 en avant-soirée, Karim est un peu angoissé à l’approche de son rendez-vous au commissariat. Il n’a aucune idée de l’issue de son entretien avec Martin. Il confie à Rayane qu’il va lire au Spoon pour se changer les idées.

Demain nous appartient : Karim réintégré dans la police ?
Cependant, ce livre offert par François (Emmanuel Moire) est une véritable difficulté pour le policier, qui a dû reprendre quelques pages pour tenter de comprendre les propos de l’auteur. L’enseignant de français lui souligne qu’il n’a pas encore terminé l’ouvrage, mais qu’il sera un excellent ajout à sa bibliothèque.

Karim (Samy Gharbi) se rend auprès d’Alex (Alexandre Brasseur) et lui confie qu’il n’a peut-être plus de débouchés si la police ne veut plus de lui. Le compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin) lui promet une place dans son mas, tout comme Rayane. Karim le remercie. Plus tard, il se rend au bureau de Martin (Franck Monsigny), qui lui remet sa carte de policier. Toutefois, Martin le met en garde : il n’a plus droit à l’erreur. Par ailleurs, Karim reçoit un message de Lisa, qui lui souhaite un bon retour.


Victor Brunet responsable du sabotage de Philippine dans Demain nous appartient ?
Pendant ce temps, l’incendie reste dans les esprits des enquêteurs et de Timothée (Grégoire Champion), après avoir surpris son père en train de parler et de donner de l’argent à son maître de chai, Julien. Le fils de Victor Brunet (Farouk Bermouga) confronte le patron du domaine à cette conversation. Ce dernier est contraint de lui dire la vérité, mais il assure qu’il n’est pour rien dans cet incendie.

De son côté, Timothée déjeune avec Rachel (Juliet Lemonnier), mais elle lui précise qu’elle ne lui a pas donné rendez-vous en tant qu’amoureuse, mais en tant qu’amie. La jeune femme lui offre un cadeau : un jeu d’échecs scientifique. Timothée n’apprécie pas ce cadeau, et Rachel quitte les lieux. Par ailleurs, quelqu’un sabote la voiture de Philippine. Cependant, ce sont Charles (Roberto Calvet) et Rachel qui l’utilisent, et ils sont victimes d’un accident. Damien est informé par un appel de Manon, et il est sous le choc.