Demain nous appartient en avance : Victor Brunet victime d’un coup monté ? (épisode du lundi 7 octobre 2024 )

Victor Brunet avoue toute la vérité autour de Charles Julliard dans la suite de la série Demain nous appartient. Ce lundi 7 octobre 2024 , Mona essaie de garder tant bien que mal son secret !

Dans Demain nous appartient , Timothée découvre avec précision que le compte offshore qui a servi à détourner l’argent du défilé de Jessica Moreno a été ouvert en janvier 2024 à Corfou, en Grèce. Bart est sous le choc.

Dans l’épisode 1786 de ce lundi 7 octobre 2024, sur l’antenne  en avant-soirée, Timothée confronte son père, et ce dernier avoue toute la vérité à son fils. L’homme d’affaires rassure son enfant en lui disant que Charles était un larbin. « Tu es mon fils, je t’aime plus que tout », affirme-t-il.

Demain nous appartient : Timothée dénonce Charles
Charles est convoqué au commissariat à la suite des aveux de Victor Brunet. Il est loin de s’attendre à ce que son terrible secret soit en train d’être découvert. Le fils de Philippine Julliard (Patricia Thibaut) avoue toute la vérité, ce qui entraîne de terribles répercussions. Damien (Adrien Rob) est sous le choc, et Rachel apprend par Timothée que son compagnon a été impliqué dans cette affaire louche. Elle décide de rompre avec lui, quelques semaines seulement après le début de leur relation.

Cependant, si Charles (Roberto Calvet) est dans une situation impossible, l’enquête sur l’incendie du domaine n’a toujours pas avancé. Mais le suspect pourrait très vite se dévoiler. Julien, le maître de chai, reçoit une enveloppe d’une personne mystérieuse qui se dévoile progressivement. Philippine se retourne et souligne qu’elle va tenter de sauver son fils, tout en gardant leur secret autour de l’incendie bien caché. Timothée (Grégoire Champion) a-t-il raison sur le coup monté autour de Victor Brunet (Farouk Bermouga) ?


Demain nous appartient : Mona amoureuse, Melody découvre son secret
Mona (Catherine Benguigui) est avec Joël, et le boulanger lui donne rendez-vous à 20 heures pour un dîner en amoureux. La cuisinière du Spoon accepte avec plaisir. Une fois cette entrevue terminée, Audrey (Charlotte Gaccio) se précipite vers sa collègue et lui demande avec insistance de tout lui raconter, quelques jours après avoir été martyrisée. La mère de Georges confie qu’elle vit une parenthèse idyllique, mais elle ne veut rien dire à son fils, car elle n’a encore présenté personne.

Melody (Nelly Lawson) souhaite inviter Mona à dîner pour que Lucien voie sa grand-mère. Cependant, Mona décline l’invitation, prétextant avoir quelque chose de prévu pour ce soir, notamment un poulet qui pourrait tourner rapidement. Mais la professeure de sport n’y croit pas une seconde. C’est la première fois que Mona refuse de venir chez son fils. Audrey lâche une remarque, et Melody sent le mensonge. Elle lui conseille de tout raconter. Audrey fait une allusion, mais elle recommande vivement à Mona de ne rien dire à Georges (Mayel Elhajaoui). Mona réussira-t-elle à préserver son secret ?