Jeudi 15 août 2024, Louvia Bachelier et Youcef Agal ont accordé un entretien à Allociné. Alors que leurs personnages dans Demain nous appartient, Manon et Nordine, se sont séparés, ces derniers ont assuré que la réconciliation n’était pas prévue pour tout de suite.
En bref
Jeudi 15 août 2024, Louvia Bachelier et Youcef Agal, acteurs de la série ‘Demain nous appartient’, ont partagé leurs réflexions sur la rupture de leurs personnages, Manon et Nordine.
Manon et Nordine ont mis fin à leur relation après deux ans, principalement à cause des doutes de Manon sur la mère de Nordine et de son propre handicap.
Les acteurs espèrent une réconciliation, soulignant que cette rupture permettrait d’explorer de nouvelles dimensions de leurs personnages.
Une rupture que les téléspectateurs ont du mal à accepter… Dans Demain nous appartient, c’est après deux ans d’amour que Manon et Nordine ont mis fin à leur histoire. En effet, le jeune policier n’a pas supporté que sa petite amie doute de sa mère. Si celle-ci avait raison de ne pas lui faire confiance, le mal était fait. Alors qu’ils semblent toujours amoureux, le couple pourrait-il se réconcilier ?
Jeudi 15 août 2024, dans un entretien accordé à Allociné, Louvia Bachelier a confié : “Le chemin va être long. Manon et Nordine sont pleins de surprises. Ce n’est jamais simple entre eux et il se passe beaucoup de choses”. Assurant que Manon ne cédera pas, celle-ci a expliqué : “La raison principale, c’est son handicap. Mais c’est sûr que c’est aussi lié à son égo de femme parce que c’est hyper humiliant pour elle que l’homme qu’elle aime plus que tout la voit dans cet état”.
Louvia Bachelier : “Même si elle l’aime énormément, elle n’a pas envie de se rabaisser”
En toute transparence, l’actrice a précisé : “Ce n’est pas une position qui est très simple pour elle, surtout qu’il l’a connue en tant que personne valide, rayonnante et hyper heureuse. Du coup, elle culpabilise un peu de lui infliger ça. Forcément, elle ne veut pas montrer cette image vulnérable à Nordine. Même si elle l’aime énormément, elle n’a pas envie de se rabaisser”.
De son côté, Youcef Agal a indiqué au cours de cet entretien que les choses seraient sur la bonne voix. “C’est un moment charnière pour Nordine. Cette histoire va lui montrer que ce n’est pas aussi simple et que le mal est bien plus profond. Je pense que Nordine a pris pas mal de choses à la légère et qu’il n’a pas bien analysé la situation”, a-t-il déclaré, regrettant que celui-ci n’ait pas vu le mal-être de sa compagne.
Youcef Agal : “J’ai envie qu’ils se remettent ensemble”
Si l’acteur est aussi attaché à ce couple, c’est notamment car Manon est “plus qu’un équilibre pour Nordine”. “J’ai beaucoup tourné avec Louvia pendant deux ans. Il y a une belle alchimie et c’est hyper fluide sur le tournage. En perdant Manon, Nordine perd tout un pan de ce que ce personnage pourrait être à l’écran. On perd le côté intimiste. Ça fait des mois qu’on n’a pas vu Nordine à la maison ou dans un cadre plus intime. Et ça, c’est dommage”, a-t-il regretté.
Pour conclure, Youcef Agal a indiqué : “Forcément, j’ai envie qu’ils se remettent ensemble. Après, à voir ce que l’avenir nous réserve. Je pense qu’il y a du bon à tirer de cette situation-là parce que ça permet vraiment d’explorer d’autres choses et de chercher d’autres pistes pour le futur. S’ils se remettent ensemble, cela permettra de voir leur relation de manière différente“. De leur côté, les fans n’attendent qu’une chose : que le couple se passe la bague au doigt ! “S’ils arrivent à sortir de cette histoire, pourquoi pas”, a-t-il glissé.