Lisa est obnubilée par Letellier dans le prochain épisode de la série Demain nous appartient. Letellier, de son côté, recherche la policière dans le 1775e épisode du vendredi 20 septembre 2024.
Mona est toujours à la recherche de son grand amour dans la suite des épisodes de la série Demain nous appartient . Alors que ce dernier avait fait son grand retour, il écrivait des messages avec de nombreuses fautes d’orthographe.
La cuisinière a très vite compris qu’il s’agissait de Joël. Dans le 1775e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 20 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Mona est dévastée par le fait qu’elle n’a pas eu de nouvelles de Joël depuis quelques jours.
Demain nous appartient : Mona accuse le coup après un rendez-vous manqué
Bart (Hector Langevin) n’a pas connaissance de cette histoire et il découvre l’identité de l’admirateur secret durant la conversation. Le patron du Spoon fait un marché avec elle : en échange de son numéro, il a le pouvoir sur le plat du jour à dix reprises pendant six mois. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) finit par accepter ce deal. Elle se prépare pour un rendez-vous téléphonique, mais cet échange tant attendu ne vient pas.
Elle ne comprend pas pourquoi Joël n’a pas téléphoné. Nathan (Adrien Gabeulet) et Bart essaient de la consoler, mais rien n’y fait. Plus tard, on comprend que Joël (Patrick Seminor) a fait tomber son portable dans la bouche d’égouttements et cela a aggravé sa blessure. Joël et Mona (Catherine Benguigui) ne font que se croiser à l’hôpital, car cette dernière s’est coupée pendant la préparation d’un de ses repas. L’aventure commence de manière très compliquée.
Letellier marque son territoire dans Demain nous appartient
Dans le même temps, l’évasion de Girard (Renaud Roussel) et Letellier (Jean-Baptiste Maunier) occupe tout l’esprit de Lisa. Elle demande si elle peut aider, mais elle est rembarrée très vite par Martin (Franck Monsigny). Soudain, Tristan arrive avec un sac rempli de billets à l’attention des enfants de Sacha. Seulement, l’ancien patron du Spoon comprend très vite que son frère a été abattu par le tueur en série. Des victimes sont d’ores et déjà en danger.
La photo de Melody (Nelly Lawson) a été déchirée par Letellier. La professeure est alertée par Georges, elle court un grand danger. Une protection policière va donc être mise en place dans les prochains jours. Letellier a cependant une autre piste en vue : retrouver Lisa (Naïma Rodric). Le policier est abattu chez Aaron (Stany Coppet) et Lisa. Le médecin prend soin de sa belle-sœur en l’exfiltrant. Le tueur en série demande à voir Lisa de toute urgence en pointant son arme sur le professionnel de santé.