Demain nous appartient : Manon découvre la relation entre Nordine et Noor sur TF1 ! (spoiler)

Le jeu de séduction se poursuit entre Nordine et Noor dans Demain nous appartient, en ce mois de septembre 2024 sur TF1. Manon, toujours amoureuse de son ex, va rapidement découvrir leur relation…

Il ne manquait plus que ça ! En l’espace de quelques mois, Manon (Louvia Bachelier) s’est séparée de Nordine, a été victime d’un accident la contraignant à être temporairement en fauteuil roulant, a été séquestrée et ses parents souhaitent divorcer. Mais la fille de William et Aurore n’est pas au bout de ses surprises en ce mois de septembre 2024 dans Demain nous appartient sur TF1 !

En effet, Manon est toujours amoureuse de Nordine (Youcef Agal). Si la situation était réciproque pour ce dernier, il a fini par baisser les bras. Il est persuadé que son ex veut passer à autre chose et définitivement tourner la page. De ce fait, le fils de Martin a décidé d’aller de l’avant et a jeté son dévolu sur… Noor ! Après avoir été soignée à l’hôpital par l’infirmière, il semble être attiré par elle. De son côté, Manon se doute qu’il voit quelqu’un.

Demain nous appartient : Noor et Nordine enfin en couple ?
Lors de leur rencard, le feeling est bien passé entre Nordine et Noor. Quelques jours plus tard, Soraya (Kenza Saïb-Couton) surprend sa sœur en train de photographier ses pieds au Spoon. Noor explique qu’un homme l’a draguée en lui parlant de ses sandales. Ainsi, elle souhaite lui envoyer une photo en guise de blague. Elle finit par avouer que Nordine est le garçon en question.


Soraya est surprise et imagine la réaction de Gabriel (Martin Mille). Ce dernier n’apprécie par Nordine, même s’ils se sont rapprochés à l’hôpital. Noor se confie à Soraya et explique avoir l’impression que Nordine l’aime bien et le trouve drôle. Elle précise qu’il n’arrête pas de lui écrire. Soraya pensait qu’il était en couple avec Manon. Mais Noor affirme qu’ils ont rompu et a vérifié. Elle ne voulait pas se lancer « dans un plan foireux ».

Demain nous appartient : Noor et Nordine sur le point de passer un cap, rien ne va plus pour Manon
Cela dit, Noor (Sahelle de Figueiredo) précise que leur rupture est récente et ajoute qu’elle apprécie Manon. Soraya estime que ce n’est pas de sa responsabilité. Si Nordine lui écrit autant, c’est qu’il est passé à autre chose. De son côté, au commissariat, Nordine photographie les muscles de ses bras pour envoyer à Noor, mais se fait surprendre par Manon.

La fille d’Aurore comprend qu’il veut envoyer les photos à Noor. Elle les a vus discuter l’autre jour et sait que Noor lui plaît. Mais le fils de Martin nie et prétend que les photos sont destinées à Rachel. Manon se rend ensuite à l’hôpital pour un rendez-vous et croise Noor. Elle prêche le faux pour savoir le vrai et le résultat est sans appel… Noor avoue que Nordine lui écrit souvent. Manon prend sur elle et déclare même à Noor qu’ils formeraient un joli couple.

C’est donc un véritable cauchemar pour Manon, qui toujours amoureuse de Nordine, valide pourtant l’idée qu’il se mette avec Noor. Prochainement, Nordine va être mal à l’aise en se faisant surprendre par Aurore (Julie Debazac), son ex belle-mère. Puis, il est annoncé que face à Noor, Nordine ne peut contenir son émotion. Dans l’épisode du 3 octobre 2024, Noor s’ouvre à Nordine concernant leur relation. Le lendemain, Manon surprend un contact physique entre Noor et Nordine…