Mona est désemparée dans la suite de la série Demain nous appartient. La cuisinière du Spoon tente le tout pour le tout pour reconquérir Joël d’ici la fin du mois de septembre 2024.
Mona est désemparée dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient . Elle sait qu’elle a fait fuir Joël. En effet, elle l’a rembarrée alors que ce dernier demandait juste de l’aide pour couper sa viande. Elle s’en est rendu compte trop tard.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois de septembre 2024 , elle a le visage fermé et Bart s’en rend vite compte. Il lui demande les raisons de cette tristesse. Le fils d’Anne et de Flore apprend lors de cette conversation que Joël est l’admirateur secret de Mona, qui lui écrit depuis de nombreuses semaines sur les réseaux sociaux.
Demain nous appartient : Mona passe un pacte avec Bart
Bart lui dévoile que Joël (Patrick Seminor) était l’ancien boulanger avant qu’elle ne vienne faire la cuisine au bar. Mona (Catherine Benguigui) lui demande s’il a son numéro de téléphone. Bart lui fait un marché : il a le droit à dix jokers sur six mois pour changer le plat du jour. La mère de Georges n’est pas très emballée, mais elle finit par craquer, de peur de rater l’homme de sa vie. Elle obtient finalement ce numéro et elle a un rendez-vous téléphonique dans quelques minutes.
Quelques minutes plus tard, Bart lui recommande de faire un osso buco et lui demande de faire mijoter la viande. Seulement, cette dernière fait un exercice de confiance en soi avant l’appel avec Joël. Bart (Hector Langevin) martyrise Mona en lui disant qu’il est sur le point d’utiliser un joker afin de la forcer à faire ce qu’il souhaite. La cuisinière du Spoon lui supplie de ne pas le faire. Bart cède face à l’urgence de la situation et la laisse tranquille.
Georges sur le point de faire une terrible découverte dans Demain nous appartient ?
Mona va-t-elle conclure avec ce dernier dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient ? Il semblerait bien que oui, puisque Mona mène une double vie avec Joël et avec Georges (Mayel Elhajaoui) et le chef de la PTS pourrait bien mener l’enquête pour tenter de découvrir son terrible secret. Va-t-il réussir à percer le mystère autour de sa mère ?
L’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,46 millions de personnes ce mercredi 18 septembre 2024 sur l’antenn entre 19h13 et 19h49, soit 16,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton permet à la Une de prendre la deuxième place des audiences, derrière la victoire de Coline dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Sur une semaine, le soap est en hausse de 1,1 point. Sur un an, les aventures des habitants de Sète s’envolent avec une progression de 2,2 points de part d’audience et un bond de 2% de l’auditoire de la Une sur cette tranche.