Aurore tombe dans le panneau dans la suite de la série Demain nous appartient. Du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre 2024 sur l’antenne , Samuel fait monter la tension à Aaron.
Ces derniers jours dans Demain nous appartient , l’incendie au domaine est au cœur des préoccupations du commissariat. Le coupable est toujours introuvable, et Valentine est désormais dans la ligne de mire des forces de l’ordre, quelques jours après le drame.
Dans les prochains épisodes, proposés du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre 2024 , Timothée découvre un élément clé de cette enquête, mais l’un des membres de la police scientifique semble prêt à cacher cet indice, tandis que le jeune homme commence à ressentir une certaine jalousie à l’égard de Charles.
Demain nous appartient : William joue avec les nerfs d’Aurore
Pourquoi dissimule-t-il un élément qui pourrait être déterminant dans l’enquête ? Par ailleurs, Victor (Farouk Bermouga) développe une relation de plus en plus proche avec le fils de Philippine (Patricia Thibaut), ce qui commence à inquiéter cette dernière. De son côté, Karim se demande si sa réintégration est possible ou non, mais il préfère adopter une attitude de philosophe avant son rendez-vous.
William (Kamel Belghazi), quant à lui, joue avec les nerfs d’Aurore (Julie Debazac), qui veut absolument divorcer, mais le médecin traîne des pieds. Avant de quitter Sète, il lui a laissé une enveloppe avec une chasse au trésor. La policière se rend donc chez son ex-mari pour essayer de récupérer les papiers signés. Cependant, cette recherche pourrait bien être brutalement interrompue par un événement imprévu.
Samuel enragé dans Demain nous appartient
Manon (Louvia Bachelier) attend sa mère pour l’emmener à sa séance de rééducation. La jeune femme fait de nombreux efforts pour remarcher malgré un moral en berne, surtout en voyant Noor (Sahelle de Figueiredo) et Nordine se rapprocher. Ce rapprochement pourrait-il être un stratagème des deux jeunes pour faire réagir la fille de William ?
La relation entre Aaron (Stany Coppet) et Samuel (Axel Kiener) connaît des tensions croissantes, et la paix est loin d’être au rendez-vous. Victoire va tenter de calmer le jeu entre les deux coqs, mais rien n’est gagné. Enfin, Alex et Tristan vont essayer de jouer avec les nerfs de Rayane (Sasha Birdy) et lui préparer un piège à leur manière.