Demain nous appartient, spoiler épisode 1728 du mercredi 17 juillet 2024 – Pour protéger Jack, Rayane s’est enfermé dans le mensonge dans Demain nous appartient. Et malheureusement, son histoire d’amour avec Jack en a subi les conséquences. Mais le jeune homme n’a pas dit son dernier mot…
Victime d’un odieux chantage de la part de Bonello, Rayane a été contraint de se livrer au trafic de boosters dans son lycée pour récupérer une lettre de son père Malik. Malgré ses tentatives répétées pour mettre un terme à ses activités illégales, l’adolescent n’a eu d’autre choix que de continuer à travailler pour le compte du trafiquant de drogue. Ce dernier n’a pas hésité en effet à menacer de s’en prendre à Jack pour le maintenir sous son emprise. Pour protéger son amoureux, Rayane s’est donc enfermé dans le mensonge et n’a eu d’autre choix que de rompre sans raison. Depuis que Bonello est derrière les barreaux, le jeune homme multiplie les déclarations et les gestes romantiques pour reconquérir le cœur de Jack. Sans succès. Mais Rayane ne baisse pas les bras et va jusqu’à sortir le grand jeu.
Le plan de Rayane pour reconquérir JackDans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Jack et Lizzie découvrent dessiné devant l’entrée de leur immeuble un immense cœur renfermant les initiales J+R. Mais ce n’est pas tout. Jack aperçoit Bruno déposer des feuilles sur les voitures garées devant leur immeuble. Il découvre que Rayane a fait écrire dessus : ” De toute façon, tu n’as pas le choix, tu es amoureux de moi” accompagné d’un smiley cœur. Jack se replonge dans ses souvenirs… Il s’agit de la phrase que lui-même avait déclaré à Rayane quand ce dernier n’avait pas encore eu le courage de faire son coming out au lycée. Mais Jack froisse ensuite la feuille et la jette.
Jack et Rayane arriveront-ils à surmonter cette épreuve et à se retrouver ? Réponse dans les prochains épisodes de la série !