Mona veut absolument garder son idylle avec Joël à l’abri des regards indiscrets dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’octobre 2024 , Joël est est victime d’une machination diabolique.
Mona a reçu des lettres de son admirateur secret dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient . Ce dernier s’est bien caché, mais elle a fini par démasquer son identité au fil des indices laissés sur son chemin.
Les deux amoureux transis ont fini par se rencontrer. Malgré un début plus que chaotique, Mona a fini par laisser une chance à Joël. Cependant, au cours du mois d’octobre 2024 sur l’antenne , la cuisinière du Spoon a envie de garder ce bonheur plus que secret aux yeux de ses proches. Elle va donc utiliser tous les moyens à sa portée.
Demain nous appartient : Joël pris en grippe par Georges
Georges (Mayel Elhajaoui) arrive au Spoon et elle veut garder sa relation avec Joël discrète pour le moment alors que ce dernier est en train de rêver de sa tarte à la framboise. Elle le gifle et elle dit à son fils qu’elle lui a mis la main aux fesses. Elle s’embourbe dans ses explications. Un discours à la Mona qui embrouille Georges. Par ailleurs, Audrey (Charlotte Gaccio) en remet une couche, ce qui a le don de mettre en rogne le chef de la police scientifique.
Georges était donc sur le point d’agresser Joël (Patrick Séminor), avant de partir en furie. Son secret est donc préservé pour le moment, mais jusqu’à quand ? Pour rappel, Audrey a touché deux mots à Melody (Nelly Lawson) sur la relation entre Mona et Joël. La professeure va-t-elle finir par cafter ce terrible secret ?
Demain nous appartient : Melody va-t-elle céder à la pression ?
Pour le moment, il semblerait que non, car Melody sait tenir sa langue. En recherche, Georges trouve que sa mère a un comportement assez inhabituel. Il va donc mener sa petite enquête au fil des jours pour savoir ce que Mona (Catherine Benguigui) peut bien cacher. L’employée de Bart (Hector Langevin), qui a été martyrisée par ce dernier, a quand même refusé à plusieurs reprises de venir dîner chez lui pour voir son petit-fils, alors qu’elle était prête à laisser son appartement pour aller habiter chez son fils afin de s’occuper de Lucien, avant de se raviser.
Dans le même temps, les épisodes de la série Demain nous appartient ont conquis 2,53 millions de personnes du lundi 30 septembre 2024 au vendredi 4 octobre 2024, soit 15,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a opéré une légère hausse, que ce soit en nombre de téléspectateurs, mais également en part de marché. Toutefois, cela n’est pas son meilleur niveau en termes de part de marché, mais cela reste dans sa moyenne depuis le 2 septembre dernier.