Karim essaie de garder un terrible secret depuis quelques jours, mais ce dernier va finir par éclater dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés au mois d’octobre 2024 sur l’antenne .
Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Rayane a effectué des travaux d’intérêt général à cause d’un trafic de boosters. Il a fini par les terminer, mais a été victime d’une très mauvaise blague de la part d’Alex et Tristan.
Ces derniers lui ont fait croire qu’il avait découvert une perle. Cependant, avant de la vendre sur Internet, il a préféré la faire expertiser. Damien l’a alerté sur le côté caduc de la chose. Rayane a donc décidé de se venger de ses deux patrons dans les prochains épisodes de la série, diffusés au cours du mois d’octobre 2024 .
Demain nous appartient : Alex tombe dans le panneau
Rayane (Sasha Birdy) arrive au travail avec un œil au beurre noir pour son dernier jour. Alex et Tristan (Matthieu Alexandre) se demandent pourquoi il a été agressé. Le jeune homme leur révèle qu’il a voulu vendre la perle qu’il avait trouvée dans l’huître, mais le vendeur qu’il a contacté l’a agressé en voulant d’abord voir l’argent avant de lui remettre le bijou.
Tristan et Alex (Alexandre Brasseur) finissent par dévoiler la supercherie, sans savoir que Rayane est déjà au courant. Ils lui avouent que la perle est fausse. Rayane fait semblant d’être en colère et part en furie. Alex, de son côté, informe Karim de l’agression de son neveu. Le policier lui dit qu’il pourrait rapidement le sermonner. Mais Alex comprend qu’il a été dupé. La blague se termine bien, bien qu’Alex pourrait en rajouter.
Demain nous appartient : Rayane face à la vérité
Cependant, Rayane va être bien occupé ces prochains jours. Il rend visite à Karim (Samy Gharbi) pour parler d’un pari qu’ils ont fait. Le jeune homme pense que Soïzic (Charlie Nune) et son oncle ont couché ensemble. Rayane est sous le choc et craint d’avoir de mauvaises notes. « Je n’ai jamais dit que les filles ne savaient pas conduire », dit-il, mais la voix qui lui répond n’est pas celle de Soïzic, mais celle de sa mère, Romy.
Romy (Dounia Coesens) est revenue de Toulouse pour un mois, souhaitant voir son fils pour ses 18 ans. Rayane est aux anges. Cependant, cet anniversaire risque d’être compliqué, car il va enfin découvrir la vérité sur son père et il risque de ne pas être déçu !