Victor Brunet est accablé de reproches dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1783e épisode, proposé le mercredi 2 octobre 2024 , Aaron ne supporte plus Samuel et ses habitudes de célibataire.
Ces derniers jours, la villa semble un peu vide dans la série Demain nous appartient . En plus du départ de William et de la famille Daunier, Lisa et sa sœur Amel sont parties à Berlin. Cela laisse un grand vide chez Victoire, mais également chez Aaron.
Dans le 1783e épisode de la série quotidienne, diffusé le mercredi 2 octobre 2024 , Lisa est partie depuis quelques jours seulement, mais Aaron conserve encore les vieux réflexes de la vie à quatre et les automatismes qu’il avait avec sa compagne.
Demain nous appartient : Samuel provoque Aaron
Toutefois, le médecin est de mauvaise humeur, car il a remarqué que Samuel (Axel Kiener)avait de fâcheuses manies qu’il ne supporte pas. Il est sur le point d’aller voir son voisin pour lui demander de respecter les règles de savoir-vivre. Cependant, Samuel, qui occupe la maison de William (Karim Belghazi), ne supporte pas les remontrances et le rembarre avec son air nonchalant.
Le gynécologue ne peut s’empêcher de l’attaquer tout au long de la journée, même lorsque Samuel est au téléphone avec Lisa (Naïma Rodric). Plus tard, Aaron (Stany Coppet) sort les poubelles et aperçoit Samuel en train de déposer les siennes devant chez lui. La guerre semble de plus en plus imminente entre les deux professionnels de santé.
Demain nous appartient : Victor Brunet accablé par Timothée
Pendant ce temps, Charles (Roberto Calvet) est au chevet de Philippine (Patricia Thibaut), sa mère, après son accident. Il aurait dû prendre la voiture, mais il s’en est fallu de peu. Damien (Adrien Rob) se rend dans la chambre de Philippine pour lui poser des questions sur l’état de son véhicule et souhaite effectuer quelques vérifications. En examinant le capot, il découvre que le câble du frein a été sectionné.
De plus, il retrouve un bouton sur les lieux et part l’analyser. Par ailleurs, Victor Brunet (Farouk Bermouga) est interrogé, car il est soupçonné d’avoir sectionné ce câble pour effrayer Philippine et récupérer ses parts du domaine. L’homme d’affaires admet qu’il ne peut plus supporter Philippine, mais affirme qu’il ne serait jamais capable de la tuer. Philippine commence à douter de la théorie de Sara (Camille Genau).
Cependant, Timothée (Grégoire Champion) remarque un indice révélateur : un bouton de manchette est présent sur la table d’analyse, et il est certain de l’avoir déjà vu. Il s’agit de l’un des boutons de manchette de son père. Victor Brunet est-il responsable de l’accident de Philippine ?