Alors que Zoé apprend la vérité sur son père, Milan et Sabri sont coincés ensemble malgré les tensions… Ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce vendredi 6 septembre 2024.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 6 septembre… Au petit-déjeuner, l’ambiance entre Lionel et Inès est tendue. Lionel confie à Laetitia qu’il a menti à ses soeurs sur la disparition de leur père. Il doit leur avouer mais redoute leurs réactions.
Ici tout commence en avance : Plusieurs personnages aux rattrapages !
Lors du conseil des professeurs, Eliott s’inquiète du cas Zoé et explique que ses résultats ne reflètent pas son niveau à cause de ses problèmes familiaux. Delobel n’a pas envie de revenir sur sa décision et de faire une dérogation en augmentant sa note car ils la connaissent. À l’annonce des résultats, Gary arrive tout premier du concours. Les cinq derniers du concours ont obtenu la même note pour seulement trois places, dont Sabri, Cléo, Milan et Zoé. Il y aura donc une épreuve de rattrapage le mercredi suivant pour déterminer qui est admis. Carla et Bénédicte redoutent les résultats du concours et ont peur d’avoir fait les mauvais pronostics. Billie est plutôt sûre d’elle. C’est finalement Pénélope qui remporte le pari car ses trois poulains ont été pris du premier coup. Antoine apprend qu’elle participait aux paris et lui fait la morale. Elle s’excuse de l’avoir utilisé pour avoir des informations sur les candidats.
Ici tout commence en avance : Zoé dans une rage folle
Après l’annonce, Lionel s’en prend à Eliott et s’apitoie sur son sort. Il vient demander à Gary de garder le secret jusqu’après les rattrapages. Gary ne l’entend pas de cette oreille mais finit par écouter ce que dit Lionel… Plus tard, tout le monde essaie de remonter le moral de Zoé. Quand tout le monde part fêter ça autour d’un verre, Gary reste avec Zoé pour la rebooster. Quand Lionel rentre des courses, il découvre que Zoé a été mise au courant de tout par Gary. Elle est furieuse. Elle ne veut plus le voir et le vire de chez Laetita.
Ici tout commence en avance : Claire et Olivia coincent Milan et Sabri
Enzo vient voir Milan après l’annonce des résultats. Il essaie de lui remonter le moral. Milan pense ne pas avoir les codes et que l’institut le rejette car il a fait de la prison. Enzo lui dit d’arrêter de se victimiser et de se bouger. Claire écoute toute la conversation. Plus tard, elle vient voir Milan et lui avoue qu’elle est la mère de Louis. Comme ils étaient amis en prison, elle semble le prendre sous aile : elle va l’entraîner avant les rattrapages. Claire et Olivia tendent un piège à Milan et Sabri pour qu’ils révisent ensemble alors qu’ils ne s’entendent pas du tout.