Dans les épisodes inédits d’Ici tout commence à découvrir entre le 9 et le 13 septembre 2024 sur TF1, Lionel tente le tout pour tout. Tandis que Greg rejoint Eliott à l’Institut à l’occasion du 1000e épisode de la série.
Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 diffuse les aventures des personnages d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des prochains épisodes de la série qui seront proposés à l’antenne aux téléspectateurs du lundi 9 au vendredi 13 septembre 2024.
Dans la suite du feuilleton, Zoé (Maïa Bringue) a découvert que Lionel (Lucien Belves) a menti à propos de leur père. Le jeune homme va faire un choix déterminant lors du concours. A l’occasion du 1000e épisode, Greg (Mikaël Mittelstadt) va faire son retour pour retrouver Eliott. Tandis que Leroy (Stéphane Blancafort) et Rose (Vanessa Demouy) décident de s’unir pour l’amour de la cuisine. Enfin, Anaïs (Julie Sassoust) décide d’assumer sa libido.
Rose fait une grande annonce dans Ici tout commence
Lundi 9 septembre (épisode 998)
Lionel (Lucien Belves) remonte à la surface, mais Zoé (Maïa Bringue) part à la dérive… À L’institut, Maya (Alexandra Favalli fait une nouvelle rencontre. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) fête Noël en septembre !
Mardi 10 septembre (épisode 999)
À L’institut, Lionel et Zoé pédalent dans la semoule. Poursuivie par sa sœur, Rose doit lui faire une grande annonce… Hortense est prête à reprendre du service en tant que Cupidon !
Ici tout commence : Anaïs va de l’avant, Souleymane déchante
Mercredi 11 septembre (épisode 1000)
En plein concours, Lionel fait un choix déterminant. Pour Anaïs, c’est le moment d’aller de l’avant. Leroy et Rose s’unissent pour l’amour de la cuisine !
Jeudi 12 septembre (épisode 1001)
L’institut accueille de fortes retrouvailles. Anaïs assume sa libido et elle le fait savoir ! Face à Cléo (Alice Aviez-Matton), Souleymane (Dembo Camilo) déchante peu à peu.
Vendredi 13 septembre (1002)
Lionel tente le tout pour le tout ! Jasmine (Zoï Sévérin) devient la jumelle de cœur de Cléo. De son côté, Claire (Catherine Marchal) replonge dans la maternité, contre son gré.