Ici tout commence : Jude violemment agressé, Milan est-il responsable ? (spoiler)

Jude est pris pour cible dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, mais qui l’a agressé alors qu’il se rendait dans le bureau du directeur ?

Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence, Milan (Gabriel Réhsé) a fait du chantage à Enzo pour qu’il lui trouve un travail à l’Institut, plus précisément au restaurant éphémère car son conseiller en réinsertion commençait à être selon lui trop insistant à ce sujet. Le jeune homme est ainsi parvenu à décrocher le poste, malgré les réticences au premier abord du chef Delobel.

L’annonce de son arrivée au sein de l’équipe ne convint pas Jude dans la suite du feuilleton, qui comprend rapidement au cours du premier service que le jeune homme ne connaît même pas les bases de la cuisine. Le ton monte entre les deux jeunes ce mercredi 21 août 2024, au point que Milan le menace avec un couteau…

Ici tout commence : Milan et Enzo se battent, Jude s’interpose
Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé ce vendredi 23 août 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Enzo (Azize Diabaté) confronte Milan après qu’il ait découvert des couteaux ensanglantés au restaurant éphémère. Le ton monte rapidement entre les deux jeunes hommes, au point que l’ex-prisonnier promet à son pire ennemi de lui briser les deux mains pour qu’il ne puisse plus jamais cuisiner. Mais le jeune chef assène finalement le premier coup lorsque Milan affirme qu’il s’en prendra à Vic !


Ils sont alors rapidement arrêtés par Jude et d’autres personnes qui débarquent en plein milieu de leur altercation. Un peu plus tard, d’après le résumé disponible sur Newsactual, le chef du restaurant éphémère demande à Enzo et Milan des explications. L’ancien prisonnier est alors très agressif, ce qui pousse Jude à le virer définitivement de la brigade. Mais Enzo, conscient de la dangerosité de son ennemi, lui demande de réfléchir plus longtemps avant de le retirer de l’équipe.

Ici tout commence : Jude est violemment agressé à l’Institut
Jude (Galaad Quenouillère) a toutefois pris sa décision : il veut virer Milan du restaurant éphémère ! Il est sur le point d’aller raconter tout ce qu’il s’est passé au chef Delobel – qui remplace les prochaines semaines Emmanuel Teyssier -, lorsqu’un individu à capuche se jette sur lui et le frappe violemment à plusieurs reprises.

Le jeune homme tombe ensuite à terre, le visage couvert de bleus et de sang, mais qui a bien pu s’en prendre à lui de cette façon ? Si Milan est sans aucun doute le coupable idéal, les résumés en avance d’Ici tout commence nous font comprendre qu’il ne s’agit pas d’un mauvais coup de l’ancien prisonnier. « Tous les chemins ne mènent peut-être pas à Milan » ou encore « L’agresseur de Jude est loin d’être celui redouté » découvriront ainsi les personnages la semaine prochaine.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.